sur la page d'accueil en cliquant sur épreuves orales/déroulement là où ils avaient indiqué qu'il y avait un dysfonctionnement pour la semaine de passage ils ont indiqué 18h00 aujourd'hui pile l'heure de fermeture pour les convocations Mines Télécom : BRAVO !MarieB1 a écrit : ↑20 juin 2024 09:31Bonjour, nous concernant, j'ai pris la journée d'oraux MT complètement en dehors de la semaine de Centrale...mais j'imagine que pour les provinciaux, ce n'est pas idéal.
heures de passage: j'arrive à me connecter sur le dossier sur centrale mais rien pour l'instant, j'ai ce matin la même page que les autres jours
Convocation oral centrale
Re: Convocation oral centrale
Bonjour,
Pour Centrale, les horaires de passage ce soir à partir de 18h, c'est pour l'ensemble des séries ou juste pour la série 1 (celle qui passe la semaine prochaine) ?
Pour Centrale, les horaires de passage ce soir à partir de 18h, c'est pour l'ensemble des séries ou juste pour la série 1 (celle qui passe la semaine prochaine) ?
Parent
Aîné : Ecole des Mines Atlantique
Cadette : Science Po Paris double diplôme licence de maths
Je pense que c'est pour tout le monde il manquerait plus que ça : c'est déjà juste pour la semaine prochaine comme pour nous : d'un point de vue logistique
C’est une blague?
Un bug informatique comme d’hab?
Un bug informatique comme d’hab?
Toujours "Erreur d'authentification" pour nous
Parent
Pareil impossible de se connecter, c'est vraiment abuser, rien ne marche depuis la semaine dernière!
Toujours "erreur d'authentification"