Assumer une mauvaise note en français dans sa lettre de motivation ?
Re: Assumer une mauvaise note en français dans sa lettre de motivation ?
Ensta Bretagne ?
C est pour suivre le cursus militaire avec supaero en ligne de mire ?
C est pour suivre le cursus militaire avec supaero en ligne de mire ?
Pas tant de conditions que ça pour être réserviste non.
Apparemment, on peut donner ses disponibilités pour que ça n'interfère pas avec le travail scolaire... à creuser.
Et pour creuser, il faut s'inscrire... ah, la grande muette !!
Oui, l'ENSTA Bretagne... pour faire quoi, bonne question à ce stade
Disons que dès que mon fils voit ingénieur ET militaire ET/OU aéro-quelque chose, ça l'interpelle.. Je suis donc en mode tête chercheuse pour lui fournir des infos qui nourriront sa réflexion. Et l'ENSTA remplit la première case...
Apparemment, on peut donner ses disponibilités pour que ça n'interfère pas avec le travail scolaire... à creuser.
Et pour creuser, il faut s'inscrire... ah, la grande muette !!
Oui, l'ENSTA Bretagne... pour faire quoi, bonne question à ce stade

Disons que dès que mon fils voit ingénieur ET militaire ET/OU aéro-quelque chose, ça l'interpelle.. Je suis donc en mode tête chercheuse pour lui fournir des infos qui nourriront sa réflexion. Et l'ENSTA remplit la première case...
Écoutez bien les conseils de hugo83…
Pour ensta Bretagne mili (Iéta), ça coche 3 cases : ingenieur, militaire ET les meilleurs font leurs études à supaero.
Pour autant c est très différent de l eae.
Il peut également viser le corps de l armement. Très sélectif.
Pour ensta Bretagne mili (Iéta), ça coche 3 cases : ingenieur, militaire ET les meilleurs font leurs études à supaero.
Pour autant c est très différent de l eae.
Il peut également viser le corps de l armement. Très sélectif.
Je ne connaissais pas le corps de l'armement, je note merci !
L'ENSTA semble pour l'instant prendre la tête devant l'EAE... mais la route est encore bien longue.
Et oui, j'ai transmis les conseils d'Hugo83 à mon cher fils, dont je suis officiellement la secrétaire
L'ENSTA semble pour l'instant prendre la tête devant l'EAE... mais la route est encore bien longue.
Et oui, j'ai transmis les conseils d'Hugo83 à mon cher fils, dont je suis officiellement la secrétaire