GDD
Re: GDD
Merci pour vos retours .
Cela risque d’ être une première expérience pour nous , finalement ce n’est qu’une poursuite de parcoursup en « OFF » ( j’entends par là sans possibilité de savoir l’avancement sur LA).
Cela risque d’ être une première expérience pour nous , finalement ce n’est qu’une poursuite de parcoursup en « OFF » ( j’entends par là sans possibilité de savoir l’avancement sur LA).
B/L-Paris Dauphine master
Médecine
MPSI
Médecine
MPSI
Au niveau de l'inscription administrative, si je comprends bien, le "oui mais" se transformant automatiquement en "oui définitif" au 12 juillet, nous aurons accès au dossier d'inscription administratif à compléter ?
Nous allons garder deux voeux en attente (voeux avec internat) mais il faut donc que j'envoie le dossier d'inscription juste après la phase principale? C'est bien cela (quitte à se désister si obtention d'un internat durant l'été)?
Nous allons garder deux voeux en attente (voeux avec internat) mais il faut donc que j'envoie le dossier d'inscription juste après la phase principale? C'est bien cela (quitte à se désister si obtention d'un internat durant l'été)?
En pratique, les lycées vont fermer pour plus d'un mois au 12 juillet, donc l'envoi du dossier d'inscription à cette date ou fin août ne changera pas grand chose...
Professeur de mathématiques en MPSI, Lycée Camille Jullian (Bordeaux)
Les lycées ferment mais les propositions d’admission s’il y a lieu continuent à être envoyées par parpcoursup durant l’été ?
Médecine
MPSI
Médecine
MPSI
Merci pour ces informations pour l'inscription administrative. Et oui Sophie26, si j'ai bien compris, Parcoursup continue de tourner tout l'été (comme maintenant si ce n'est la différence avec les voeux archivés et leur ordre de priorité qui est pris en compte: si proposition du voeu 1, tous les autres sont annulés) et envoie des propositions d'admission.
Merci 
Je comprends pas trop le principe d’envoi des dernières propositions ce jour . Les élèves doivent répondre avant le 11 au soir pour une fermeture de PP le 12 . Ce qui veut dire que si le lycée veut de nouveau appeler le 12 car il lui reste encore quelques places il n’appelle pas ?
Je comprends pas trop le principe d’envoi des dernières propositions ce jour . Les élèves doivent répondre avant le 11 au soir pour une fermeture de PP le 12 . Ce qui veut dire que si le lycée veut de nouveau appeler le 12 car il lui reste encore quelques places il n’appelle pas ?
Médecine
MPSI
Médecine
MPSI