File d'attente Ponts
File d'attente Ponts
Bonjour,
Je suis élève en MP et actuellement 13ème en LA aux Ponts ParisTech après le premier appel.
Classé 619ème au concours Mines-Ponts, quelles sont mes chances d'intégrer cette école ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis élève en MP et actuellement 13ème en LA aux Ponts ParisTech après le premier appel.
Classé 619ème au concours Mines-Ponts, quelles sont mes chances d'intégrer cette école ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: File d'attente Ponts
Quelle école as-tu déjà ?
Quelles autres aussi en attente ?
Tu peux attendre jusqu'à quand ?
5/2 ?
Quelles autres aussi en attente ?
Tu peux attendre jusqu'à quand ?
5/2 ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Bonjour
Au vu des différents posts sur ce forum, très petite chance à mon avis car visiblement CS et MP semblent avoir déjà fait le plein et il semble que les rangs en LA varient déjà très peu. Mais je croise les doigts pour vous !
Au final vous n’avez pas de risque à attendre.
Au vu des différents posts sur ce forum, très petite chance à mon avis car visiblement CS et MP semblent avoir déjà fait le plein et il semble que les rangs en LA varient déjà très peu. Mais je croise les doigts pour vous !
Au final vous n’avez pas de risque à attendre.
- Ainée MP* - Centrale-Supelec
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
Bonjour,
D'après ce forum, une candidate classée 7è en LA aux Ponts l'an dernier a été appelée à la 3ème proposition SCEI le 22 Août, voici le fil du sujet:
viewtopic.php?hilit=rosalie&t=79416&sid ... 59c0fe82c4
Bon courage à vous pour l'attente!
D'après ce forum, une candidate classée 7è en LA aux Ponts l'an dernier a été appelée à la 3ème proposition SCEI le 22 Août, voici le fil du sujet:
viewtopic.php?hilit=rosalie&t=79416&sid ... 59c0fe82c4
Bon courage à vous pour l'attente!
Bonjour
Qu'est ce que ça donne au 2ème appel ?
Qu'est ce que ça donne au 2ème appel ?
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
Quelle majeure est visée pour les ponts ?
Bonsoir,
Pour information, mon fils qui était 7ème hier sur la LA des Ponts n'y est plus depuis ce matin.
Il va confirmer ENSTA Paris qui est une excellente école également.
Bonne soirée.
Pour information, mon fils qui était 7ème hier sur la LA des Ponts n'y est plus depuis ce matin.
Il va confirmer ENSTA Paris qui est une excellente école également.
Bonne soirée.
Bonjour,
Merci pour l'information ! Vraiment surprenant que le rang est baissé autant, mais cela semble la tendance cette année. Et bravo à votre fils, car oui l'ENSTA est une excellente école aussi.
Merci pour l'information ! Vraiment surprenant que le rang est baissé autant, mais cela semble la tendance cette année. Et bravo à votre fils, car oui l'ENSTA est une excellente école aussi.
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
- Cadet Terminale
- Benjamin CP