Liste attente prepas lyonnaises
Re: Liste attente prepas lyonnaises
Peut être moins dur que de rentrer en CPGE au lycée du parc ....
Bonjour !
La liste d'attente semble avoir beaucoup avancé à l'INSA de Lyon (voir message dans "ça bouge en GDD"). Et concernant les CPGE Lyonnaises, toujours rien à votre connaissance ?
La liste d'attente semble avoir beaucoup avancé à l'INSA de Lyon (voir message dans "ça bouge en GDD"). Et concernant les CPGE Lyonnaises, toujours rien à votre connaissance ?
Bonjour,
Pas de changement de de notre côté.
Si la GDD de la MPSI du Parc a bougé, elle n'a pas atteint la 9e place de la liste d'attente !
Pas de changement de de notre côté.
Si la GDD de la MPSI du Parc a bougé, elle n'a pas atteint la 9e place de la liste d'attente !
Vous êtes notre point de repère
B/L-Paris Dauphine master
Médecine
MPSI
Médecine
MPSI
Bonjour,
Des mouvements, nouvelles de votre côté ?
Des mouvements, nouvelles de votre côté ?
Médecine
MPSI
Médecine
MPSI
RAS, rien n'a bougé ! La MPSI du Parc est partie pour aller piocher moins loin cette année (arrêt PP vers 750 de mémoire cette année au lieu de 800+ l'an dernier).
Merci pour votre retour
Arrêt à 784 en fin PP vs 818 l’année dernière donc pas si loin ce qui laissait de l’espoir … sans indiscrétion quel est le rang de classement de votre fils ?
Médecine
MPSI
Médecine
MPSI
Ah j'avais gardé en tête que cela avait coupé beaucoup plus haut, effectivement ça reste proche.
Toujours de tête, mais j'en suis à peu près sûr, ma fille était 848 en plein dans la zone "pied de podium"
Toujours de tête, mais j'en suis à peu près sûr, ma fille était 848 en plein dans la zone "pied de podium"
Sorry « votre fille »
881 pour nous
C’est sûr qu’avec une GDD à 996 l’année dernière , 1071 en 2022 l’espoir était réaliste mais visiblement l’accès aux prépas MPSI cette année est difficile .
Médecine
MPSI
Médecine
MPSI