Ce n'est pas évident : les très bons dossiers qui souhaitaient Stan ont probablement postulés en mars. Et si j'ai bien compris, ceux qui ont été refusés en phase principale dans un lycée, ne peuvent plus postuler en phase complémentaire dans ce même lycée.
Ca bouge en GDD à ...
Re: Ca bouge en GDD à ...
Dernière modification par Marlou le 29 août 2024 12:15, modifié 1 fois.
mr1470 a écrit : ↑29 août 2024 11:33Mon fils a postulé aussi mais sans faux espoir. Il n'attend pas de miracle...
Il faudrait déjà que Stan connaissent bien son lycée d'origine afin de le valoriser par rapport à tous les très bons dossiers bien supérieur au sien qui vont se présenter.
Quelles étaient les notes et classements de votre fils si ce n’est pas trop indiscret. Je veux évaluer les chances du mien. J’imagine qu’il doit rester 1 place voire 2 grand max. Donc bon.
C’est quoi LMB s’il vous plaît ?un peu perdu dans toute cette prépa. Il est le 1er à faire ce cursus dans la famille. On ne comprend pas tjrs tout
À tous ceux qui candidatent pour Stan: penser à vous connecter pour voir la réponse car si elle est négative, on ne reçoit pas de message de la part de parcoursup. Je suis tombée dessus par hasard... Réponse très rapide en quelques heures.
Pour nous pas de surprise. Dossier moyen avec une mention bien au bac.
Bonne chance !
Bonne chance !
La personne en question vient de la recevoir ou l’a reçues à 7h comme d’habitude ? Les réponses en phases complémentaire peuvent être à n’importe quel moment de la journée ?
À quelle heure avait - elle fait sa demande et quand l’a t-elle reçue?valoche12 a écrit : ↑29 août 2024 12:38À tous ceux qui candidatent pour Stan: penser à vous connecter pour voir la réponse car si elle est négative, on ne reçoit pas de message de la part de parcoursup. Je suis tombée dessus par hasard... Réponse très rapide en quelques heures.
Bonne chance !
C'est le suspens de fin de Parcoursup ! Qui décrochera une place à Stan en MPSI.
Faites vos jeux.
Janson s'était bien troué il y a quelques années avec une liste trop courte.
Faites vos jeux.

Janson s'était bien troué il y a quelques années avec une liste trop courte.
Mum
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE
Valoche12 , pourrait-on avoir plus de précisions s’il vous plaît ?
Voeu fait le soir vers 19h30 et réponse vue le lendemain vers midi (je ne sais pas depuis quelle heure elle était disponible)
Aaaaa bien joué,
Dernière modification par Bankai le 30 août 2024 11:52, modifié 1 fois.
Nous avons eu lors de notre premier vœu en procédure complémentaire un SMS parcoursup le lendemain à 8h (voeu fait la veille en début de matinée) disant que nous avions reçu une proposition d'admission. J'en déduis que si il n'y a pas de proposition d'admission mais une réponse négative, il n'y a pas de SMS...