Oui mais au dernier appel
Oui mais au dernier appel
Bonsoir,
Je suis toujours en liste d'attente sur une école et c'est le dernier appel. Dois-je répondre oui définitif à mon école actuelle avant le 8 septembre ( date de clôture) ou bien je peux rester en "oui mais" jusqu'à la fin et mon "oui mais" se transformera en oui définitif à la fin ?
Merci pour vos réponses
Je suis toujours en liste d'attente sur une école et c'est le dernier appel. Dois-je répondre oui définitif à mon école actuelle avant le 8 septembre ( date de clôture) ou bien je peux rester en "oui mais" jusqu'à la fin et mon "oui mais" se transformera en oui définitif à la fin ?
Merci pour vos réponses
Re: Oui mais au dernier appel
Oui mais.
PS Donc pour l’instant tu es en attente d’une école A et aussi tu dois faire ta rentrée quel jour dans ton école B ?
PPS Pour rappel, les indications de SCEI :
https://www.scei-concours.fr/integration.php
PS Donc pour l’instant tu es en attente d’une école A et aussi tu dois faire ta rentrée quel jour dans ton école B ?
PPS Pour rappel, les indications de SCEI :
https://www.scei-concours.fr/integration.php
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Y a t il encore un espoir d appel par l ecole À ?
A t elle déjà fait sa rentrée ?
A t elle déjà fait sa rentrée ?
Bonjour,
Normalement tu dois pas avoir un numéro en LA ça doit afficher "fin d'appel" c'est sûrement une erreure.
Bonne journée.
Normalement tu dois pas avoir un numéro en LA ça doit afficher "fin d'appel" c'est sûrement une erreure.
Bonne journée.
j'ai répondu oui mais à une école B et j'y ai fait ma rentrée, je me suis inscrite etc et je suis classé en liste d'attente sur une école A. La fin de scei est le 8 septembre, es ce que le 8 septembre si je suis toujours en oui mais sur cette école je suis démissionné ? ou bien cela se transforme en oui définitif ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans les indications scei
Démissionne de l école B ?
Aucune raison puisque tu y es régulièrement inscrit.
As tu encore un espoir légitime pour l école À, qui apparemment ne t a pas appelé hier à 14h ?
Tu peux toujours enregistrer oui définitif demain à 13h55 si cela te rassure.
Tu attends quelle école ?
Aucune raison puisque tu y es régulièrement inscrit.
As tu encore un espoir légitime pour l école À, qui apparemment ne t a pas appelé hier à 14h ?
Tu peux toujours enregistrer oui définitif demain à 13h55 si cela te rassure.
Tu attends quelle école ?
L’autre discussion précédente parlait d’attendre ENSTA Bretagne, tout en étant accepté à l’ENAC.
Et sinon s’il est inscrit à l’ENAC et que finalement ENSTA Bretagne ne l’appelle pas, il restera inscrit à l’ENAC.
Je ne vois pas pourquoi il est anxieux.
Et sinon s’il est inscrit à l’ENAC et que finalement ENSTA Bretagne ne l’appelle pas, il restera inscrit à l’ENAC.
Je ne vois pas pourquoi il est anxieux.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Effectivement aucune raison.
C est très bien l enac.
Et très différent de Ensta b
Sans doute peu de noshows a ensta b.
C est très bien l enac.
Et très différent de Ensta b
Sans doute peu de noshows a ensta b.
oui en effet ,l'enac c'est très bien mais la filière militaire de l'ensta b m'intéressait particulièrement de part les possibilités qu'elle offrait.
Ma crainte était d'être démissionné de la procédure et donc de ne pas valider mon inscription à l'enac si je reste en oui mais jusqu'à la fin mais en lisant vos messages me voilà rassuré merci à vous
Ma crainte était d'être démissionné de la procédure et donc de ne pas valider mon inscription à l'enac si je reste en oui mais jusqu'à la fin mais en lisant vos messages me voilà rassuré merci à vous
Enac civil ou fonctionnaire ?