Bonjour, ce sujet va peut-être vous rappeler celui de Jay Olsen ...
J'ai un début de carrière instable à cause une productivité d'ingénieur (promo 2018) qui ne décolle pas assez vite au début, même si on reconnait mes qualités.
C'est du à des problèmes de mémoire (j'ai une RQTH), et au fait que je suis rarement tombé sur des environnements prêts à former, accueillants.
A titre de comparaison, j'ai eu besoin de relativement beaucoup d'heures en auto-école pour apprendre à conduire, mais je sais conduire maintenant sans problème.
J'ai fini la prépa sur les rotules, puis j'ai intégré une école dans le numérique, pour travailler pour des grands groupes de l'aéronautique pendant 2.5 ans, où je me suis intéressé au domaine.
Mais depuis, je suis balloté d'ESN en ESN, dans des missions pas terribles, et qui se passent rarement bien, surtout après que les gens ont appris à s'isoler en télétravail.
Est-ce que le concous TSEEAC peut être une voie à considérer pour moi ?
Merci pour vos idées !
Le concours TSEEAC-GSEA est-il une voie pertinente ?
Re: Le concours TSEEAC-GSEA est-il une voie pertinente ?
Quel en est l intérêt ?
Es tu physiquement apte ?
Es tu physiquement apte ?
Re: Le concours TSEEAC-GSEA est-il une voie pertinente ?
Je doute que la sécurité aéronautique soit un secteur qui s'adapte bien à un profil un peu "différent".
Avez- vous de bonnes raisons de penser le contraire ?
Pouvez-vous analyser plus précisément ce qui ne va pas dans votre situation actuelle ?
Vous ne parvenez pas à effectuer les tâches demandées dans le temps imparti ?
Vous êtes insuffisamment formé pour ces tâches ?
Au contraire c'est trop simple et vous vous ennuyez ?
Vous ne savez pas précisément ce qu'on attend de vous ?
Avez- vous de bonnes raisons de penser le contraire ?
Pouvez-vous analyser plus précisément ce qui ne va pas dans votre situation actuelle ?
Vous ne parvenez pas à effectuer les tâches demandées dans le temps imparti ?
Vous êtes insuffisamment formé pour ces tâches ?
Au contraire c'est trop simple et vous vous ennuyez ?
Vous ne savez pas précisément ce qu'on attend de vous ?