Stylo à utiliser au conncours
Stylo à utiliser au conncours
Bonjour, je suis en pt et en sitant le site de la banque pt "Les candidates et candidats devront utiliser exclusivement un stylo à bille à encre foncée (bleue ou noire)". J'écrivais jusqu'à maintenant avec un stylo à plume pour être propre, lisible et rapide. Mais il semble qu'il faille que je commence à m'habituer à un autre type de stylo.
Avez vous donc des conseils ou des références de bon stylo à bille pour tenir 8h d'épreuves par jour pendant 2 semaines ?
Merci par avance
Avez vous donc des conseils ou des références de bon stylo à bille pour tenir 8h d'épreuves par jour pendant 2 semaines ?
Merci par avance
Re: Stylo à utiliser au conncours
moi, je suis plus propre avec un stillo a bille
pas de marque mais a priori, essayez les classiques, pas besoin de prendre du haut de gamme.
et prevoir des stylo de rechange pour les epreuves (ie avoir toujours 2 stylos dans la trousse)

pas de marque mais a priori, essayez les classiques, pas besoin de prendre du haut de gamme.
et prevoir des stylo de rechange pour les epreuves (ie avoir toujours 2 stylos dans la trousse)
J.Piroud
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199
Re: Stylo à utiliser au conncours
Le mien a utilisé un stylo plume à encre effaçable. Ça n a pas posé de problème.