Aménagements concours
Aménagements concours
Bonjour
Ceux qui ont demandé un aménagement ont ils reçu la réponse?
Ici toujours rien.
Et je sais que les refus pour passer les écrits en province ont été envoyés : le fait de demander des aménagements recule t il l envoi du refus eventuel?
On voudrait commencer à s organiser un chouia....
Filière MP. Banque X/Ens
Merci!
Ceux qui ont demandé un aménagement ont ils reçu la réponse?
Ici toujours rien.
Et je sais que les refus pour passer les écrits en province ont été envoyés : le fait de demander des aménagements recule t il l envoi du refus eventuel?
On voudrait commencer à s organiser un chouia....
Filière MP. Banque X/Ens
Merci!
Re: Aménagements concours
Bonjour ,
Décision reçue aujourd’hui pour X/ENS.
Pas encore pour le reste.
J’espère que vous aurez des nouvelles également.
Décision reçue aujourd’hui pour X/ENS.
Pas encore pour le reste.
J’espère que vous aurez des nouvelles également.
Bonjour
Ici aussi finalement décision d aménagement reçue pour la banque X/ens. Mais rien pour CCINP
Ici aussi finalement décision d aménagement reçue pour la banque X/ens. Mais rien pour CCINP
Bonsoir
Aménagement reçu pour ccinp et mines mais ils sont différents ( celui de mines étant peu clair et ne correspondant pas aux aménagements de la cpge mais que faire )
En attente pour centrale
J’espère que ce sera bon pour vous
Aménagement reçu pour ccinp et mines mais ils sont différents ( celui de mines étant peu clair et ne correspondant pas aux aménagements de la cpge mais que faire )
En attente pour centrale
J’espère que ce sera bon pour vous
Que faire ? Tenter de faire un recours gracieux ??
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Bonjour
Il est mentionné dans la décision d’aménagement « En cas de désaccord avec cette décision d’aménagement, le candidat doit s’adresser au concours via la
messagerie personnelle SCEI, dans un délai de 15 jours à compter de la date de téléchargement de la
décision.«
Aussi vous devez envoyer un message à partir de la messagerie sur SCEI en sélectionnant la banque de concours concernée.
J’ai lu que plusieurs personnes obtiennent l’aménagement en faisant ainsi appel.
Bon courage
Il est mentionné dans la décision d’aménagement « En cas de désaccord avec cette décision d’aménagement, le candidat doit s’adresser au concours via la
messagerie personnelle SCEI, dans un délai de 15 jours à compter de la date de téléchargement de la
décision.«
Aussi vous devez envoyer un message à partir de la messagerie sur SCEI en sélectionnant la banque de concours concernée.
J’ai lu que plusieurs personnes obtiennent l’aménagement en faisant ainsi appel.
Bon courage
+1
Demander en sus des clarifications sur l'aménagement des mines si celui-ci n'est pas clair.
Ne pas hesiter à mentionner celui obtenu pour ccp (même si chaque concours est souverain) pour donner du poids à la requête.
Demander en sus des clarifications sur l'aménagement des mines si celui-ci n'est pas clair.
Ne pas hesiter à mentionner celui obtenu pour ccp (même si chaque concours est souverain) pour donner du poids à la requête.
Je tiens à remercier les personnes qui m’ont conseillé de faire une réclamation.
Nous avons obtenu pour mines, un aménagement conforme au PAI, ça à enlever un gros poids à mon fils.
Nous avons obtenu pour mines, un aménagement conforme au PAI, ça à enlever un gros poids à mon fils.
Bravo ! Un vrai soulagement. Bon courage !