Bonjour,
Sur les convocations il est écrit pas de portable, il y a t-il quand même moyen de l avoir éteint quelque part dans une poche ? sachant qu'il sert pour le pass et pour payer...
Merci
Portable au concours
Re: Portable au concours
Que dit la notice de chaque concours ?
Pense à bien éteindre le téléphone, sans qu'il soit réglé pour se rallumer à une heure donnée. ça arrive parfois qu'un étudiant se fasse avoir à cause d'une telle alarme...
Dans certains cas, il faut laisser son cartable ou son sac bien en évidence dans un coin de la salle à l'entrée.
Peut-être que c'est bien précisé dans les notices, sachant que moi je ne vais pas aller les lire car je ne suis pas candidat.
Pense à bien éteindre le téléphone, sans qu'il soit réglé pour se rallumer à une heure donnée. ça arrive parfois qu'un étudiant se fasse avoir à cause d'une telle alarme...
Dans certains cas, il faut laisser son cartable ou son sac bien en évidence dans un coin de la salle à l'entrée.
Peut-être que c'est bien précisé dans les notices, sachant que moi je ne vais pas aller les lire car je ne suis pas candidat.

« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait)