Reclamation modelisation
Reclamation modelisation
Bonjour ,
Comment faire une réclamation en modélisation si possible .
J’ai envoyé un message à scei et j’attends une réponse sachant que je n’ai raté ens ULM de 2 points je m’attendais beaucoup plus en modélisation quun petit 6.
Comment faire une réclamation en modélisation si possible .
J’ai envoyé un message à scei et j’attends une réponse sachant que je n’ai raté ens ULM de 2 points je m’attendais beaucoup plus en modélisation quun petit 6.
Re: Reclamation modelisation
Que dit la notice officielle du concours ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

À part ça, le serveur du forum répond lentement : il faut appuyer une seule fois mais franchement sur le bouton Envoyer puis attendre pour savoir si le message est bien publié.
Si la note basse est avérée, tu essaies aussi l’X et les autres ENS ? Mines-Ponts et CentraleSupélec ? Ou bien 5/2 en fonction des résultats des futurs oraux ??
Si la note basse est avérée, tu essaies aussi l’X et les autres ENS ? Mines-Ponts et CentraleSupélec ? Ou bien 5/2 en fonction des résultats des futurs oraux ??
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

La note est bien avérée.j etais plus proche de la barre à ULM qu’à Saclay .Jai été vraiment lent en physique X alors que cetait du cours . Peut être 5/2 si je rate les mines ( j’ai fait à peine la moitié des sujet ) je suis un peu dans le flou
Non admissible à Rennes ?
On ne sait pas ce que tu veux faire… du coup c est impossible de te conseiller.
C est de toute façon prématuré tant que tu n as pas tes résultats (oraux compris) de mines ponts ET centrale.
On ne sait pas ce que tu veux faire… du coup c est impossible de te conseiller.
C est de toute façon prématuré tant que tu n as pas tes résultats (oraux compris) de mines ponts ET centrale.