Reclamation modelisation

Les questions générales sur les rouages de SCEI, les modalités et la logistique des concours

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Reclamation modelisation

Message par Victor04 » 21 mai 2025 22:50

Bonjour ,
Comment faire une réclamation en modélisation si possible .
J’ai envoyé un message à scei et j’attends une réponse sachant que je n’ai raté ens ULM de 2 points je m’attendais beaucoup plus en modélisation quun petit 6.

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Reclamation modelisation

Message par U46406 » 21 mai 2025 22:52

Que dit la notice officielle du concours ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Message par U46406 » 21 mai 2025 22:58

À part ça, le serveur du forum répond lentement : il faut appuyer une seule fois mais franchement sur le bouton Envoyer puis attendre pour savoir si le message est bien publié.

Si la note basse est avérée, tu essaies aussi l’X et les autres ENS ? Mines-Ponts et CentraleSupélec ? Ou bien 5/2 en fonction des résultats des futurs oraux ??
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Victor04 » 23 mai 2025 08:45

La note est bien avérée.j etais plus proche de la barre à ULM qu’à Saclay .Jai été vraiment lent en physique X alors que cetait du cours . Peut être 5/2 si je rate les mines ( j’ai fait à peine la moitié des sujet ) je suis un peu dans le flou

Message par father » 23 mai 2025 09:19

Non admissible à Rennes ?
On ne sait pas ce que tu veux faire… du coup c est impossible de te conseiller.
C est de toute façon prématuré tant que tu n as pas tes résultats (oraux compris) de mines ponts ET centrale.

Répondre