Salut à tous!
Les résultats Parcoursup sont tombés et je suis heureux de vous annoncer que mon petit frère a été accepté en PTSI à Reims!
Etant moi-même passé par la prépa, j'avais des questions différentes au sujet de cette prépa, s'adressant plutôt à (des parents) d'anciens élèves.
Je sais que ça dépend des promotions, mais de manière générale, comment est l'ambiance de classe ? Les élèves y sont ils généralement studieux ou leur arrive-t-il d'être turbulents en classe (ma prépa était comme ça au cas où ça paraît extraterrestre à certains) ? Comment y sont les profs de PTSI/PT, notamment en terme d'accompagnement personnel et de pédagogie ?
Bien à vous,
Teeboo
Avis PTSI/PT Franklin Roosevelt Reims
Re: Avis PTSI/PT Franklin Roosevelt Reims
Hello tu avais fait quelle prépa ?
Re: Avis PTSI/PT Franklin Roosevelt Reims
Mon fils a été admis aussi à Roosevelt hier mais après une longue hésitation , il préfère l'école d'ingénieurs. Nous sommes allés à la jpo, très bonne impression. La cantine est réputée et les profs que nous avons vus semblaient tous très investis et bienveillants. Le seul truc un peu génant, c'est que l'internat est plutôt réservé à la sup. Bonne réussite à votre frère!