Convocation épreuves orales X filière PSI
Convocation épreuves orales X filière PSI
Bonjour,
mon fils est admissible à l'X, filière PSI, dont les oraux sont la semaine prochaine. Le lien pour télécharger les convocations n'a été visible que depuis hier soir. La connexion avec le numéro Scei ne fonctionne pas, j'ai dont demandé un changement de mot de passe et j'arrive à me connecter avec l'adresse mail. Là j'ai une page "espace candidat" où est indiqué "aucune publication disponible"...
Mon fils étant le seul de son lycée à avoir été admissible, on ne sais pas si tous les admissibles psi ont le même problème.
Rencontrez vous ce problème ?
Merci d'avance
mon fils est admissible à l'X, filière PSI, dont les oraux sont la semaine prochaine. Le lien pour télécharger les convocations n'a été visible que depuis hier soir. La connexion avec le numéro Scei ne fonctionne pas, j'ai dont demandé un changement de mot de passe et j'arrive à me connecter avec l'adresse mail. Là j'ai une page "espace candidat" où est indiqué "aucune publication disponible"...
Mon fils étant le seul de son lycée à avoir été admissible, on ne sais pas si tous les admissibles psi ont le même problème.
Rencontrez vous ce problème ?
Merci d'avance
Re: Convocation épreuves orales X filière PSI
Bonjour,
exactement pareil sauf que mon fils est en MPI, mais cela ne change rien. J'ai fais la même démarche (mot de passe perdu) et dans l'epace candidat pas de document à télécharger.
J'espère que cela va se débloquer rapidement car c'est assez stressant.
exactement pareil sauf que mon fils est en MPI, mais cela ne change rien. J'ai fais la même démarche (mot de passe perdu) et dans l'epace candidat pas de document à télécharger.
J'espère que cela va se débloquer rapidement car c'est assez stressant.
Bonjour,
exactement pareil - PSI et isolée
Par contre ma fille a écrit au groupe WhatsApp envoyé par les élèves de l'X, ils lui ont dit que c'est normal et que les convocations arrivent "assez tard". Voilà qui ne vous avance pas mais vous rassure au moins sur le fait que vous n'êtes pas seuls.
exactement pareil - PSI et isolée

Merci pour votre réponse.
Oui c'est stressant mais ça rassure de savoir que ça ne provient pas d'un bug.
Espérons que les convocations soient disponibles dans la journée.
Oui c'est stressant mais ça rassure de savoir que ça ne provient pas d'un bug.
Espérons que les convocations soient disponibles dans la journée.
ça y est la convocation est disponible