Liste attente
Liste attente
Bonjour,
Mon fils est sur liste d'attente cela n'a pas bougé depuis le début... L'an dernier, à priori 40 personnes ont été prises en liste d'attente mais est-il possible que personne ne se désiste puisque hier tout le monde a du choisir un seul voeu? Voit-on s'il n'y a plus de place et que toutes les place sont confirmées et prises? C'est assez stressant, merci pour vos réponses!
Mon fils est sur liste d'attente cela n'a pas bougé depuis le début... L'an dernier, à priori 40 personnes ont été prises en liste d'attente mais est-il possible que personne ne se désiste puisque hier tout le monde a du choisir un seul voeu? Voit-on s'il n'y a plus de place et que toutes les place sont confirmées et prises? C'est assez stressant, merci pour vos réponses!
Dernière modification par amelieh le 08 juin 2025 11:47, modifié 1 fois.
Re: Liste attente Henri IV
Je ne sais pas dans quelle filière est votre fils mais ma fille par exemple a libéré sa place en ECG à Henri IV justement.
Donc ça devrait bouger quand même.
Donc ça devrait bouger quand même.
Bonjour,
Quelle option avait-elle?
Merci
Quelle option avait-elle?
Merci
Maths appli + HGG je pense, mais elle était bien placée aussi (et ça a évolué pas mal ) en maths appro
On ne le saura plus maintenant , et tant mieux pour les autres
On ne le saura plus maintenant , et tant mieux pour les autres
otre fille était acceptée ou en liste d'attente? elle a renoncé hier ou ce matin? car ce matin, rien n'a bougé sur la liste. Merci beaucoup par avance pour votre réponse!
Dernière modification par amelieh le 08 juin 2025 11:48, modifié 1 fois.
C' est tout à fait probable que H4 ait accepté beaucoup plus de candidats le premier jour que de places dans la formation (Gros surbooking autrement dit).
Il faut donc que certains de ces candidats se désistent pour qu'une place se libère sur la LA.
Ce qu'il faudrait connaitre c'est le nombre de candidats en oui et qui sont encore susceptibles de libérer une place, mais c'est une information que vous ne pouvez pas avoir... donc patience ! S'il est premier en La , ça ne devrait quand même pas être trop long...
Bon courage !
Il faut donc que certains de ces candidats se désistent pour qu'une place se libère sur la LA.
Ce qu'il faudrait connaitre c'est le nombre de candidats en oui et qui sont encore susceptibles de libérer une place, mais c'est une information que vous ne pouvez pas avoir... donc patience ! S'il est premier en La , ça ne devrait quand même pas être trop long...
Bon courage !
merci pour votre réponse!
ils ont pris 140 candidats, il est 141eme mais l'an dernier le panier était de 180,donc ça devrait passer mais c'est très stressant et je ne sais pas si les 40 qui ont été pris en plus l'ont été dans la 1ere phase ou après le 12/7.....
ils ont pris 140 candidats, il est 141eme mais l'an dernier le panier était de 180,donc ça devrait passer mais c'est très stressant et je ne sais pas si les 40 qui ont été pris en plus l'ont été dans la 1ere phase ou après le 12/7.....
140 candidats pour combien de places au total dans la formation ?
Ca vous donnera une idée du "surbooking" !
Ca vous donnera une idée du "surbooking" !
Ma fille a choisi Ginette hier soir vers 18h,
Si votre fils est en 1ère position sur liste d'attente en maths appli + HGG , c'est exactement la place qu'elle a libéré.
S'il ne l'a pas, il faudrait qu'on m'explique à quoi sert la position sur LA
Si votre fils est en 1ère position sur liste d'attente en maths appli + HGG , c'est exactement la place qu'elle a libéré.
S'il ne l'a pas, il faudrait qu'on m'explique à quoi sert la position sur LA
si vous pouvez m'éclairer, je suis preneuse!
Dernière modification par amelieh le 08 juin 2025 11:48, modifié 1 fois.