paris dauphine
Re: paris dauphine
Et tu es 5/2.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Tu n’es pas admissible à Mines-Telecom pour tenter ENSIIE que father a évoquée ?
Et une école privée comme ESILV a un cursus finance, s’il me semble ??
Et une école privée comme ESILV a un cursus finance, s’il me semble ??
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

si si j'ai mine tel mais en grosse école je parlais de cs mines ponts
J'avais étudié le sujet l'an dernier pour ma fille;
Voici ce que j'en avais tiré;
le BECEAS t'ouvre à ce qu'on appelle un "parcours sécurisé" tu a accès automatique au M1 d'actuariat si tu réussis ta L3. MAIS tu n'as aucun accès privilégié aux autres master. tu seras exactement dans le cas d'un autre dossier.
A l'isup, tu peux bifurquer vers la data science mais si j'ai bien compris c'est un master orienté gestion des risques. Quant au MASEF... on peut toujours rêver.
L.
Voici ce que j'en avais tiré;
le BECEAS t'ouvre à ce qu'on appelle un "parcours sécurisé" tu a accès automatique au M1 d'actuariat si tu réussis ta L3. MAIS tu n'as aucun accès privilégié aux autres master. tu seras exactement dans le cas d'un autre dossier.
A l'isup, tu peux bifurquer vers la data science mais si j'ai bien compris c'est un master orienté gestion des risques. Quant au MASEF... on peut toujours rêver.
L.
Financed'entreprise ou financede marché cela n'a rien à voir.ogman a écrit : ↑09 juin 2025 16:25idéalement j'aurais souhaité ''papillonner" entre conseil, finance d'entreprise de marché afin de trouver chaussure à mon pied.. seulement pouvoir tout faire nécessite une grosse école et mes résultats scei ne me permettent pas d'accéder à de telles écoles. Le 203 me semble être assez solide pour pouvoir tout essayer dans le monde de la finance conseil...
Et conseil ca ne veut rien dire.
Conseil en quoi ?
Si c'est en startégie ce n'est surement pas le 203 qui le permettra.
Tu n'as pas tenté l'edhec ?
Ca me semble limite mieux approprié pour tes projets.
Mais nettement plus cher

Par contre tu peux aller à eurecom et viser le master finance de l'edhec...
Ou Isup+essec. Tu es admissible à l'isup ?
A toi de voir