ou en est t-on du Rang pédagogique STAN PCSI des admis ?
Re: ou en est t-on du Rang pédagogique STAN PCSI des admis ?
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous avec STAN PCSI mais moi avec LLG PCSI et MPSI. En lisant le forum j'ai pu comprendre que vous étiez 52e pour LLG. Pouvez vous me dire votre rang pédagogique et/ou le rang du dernier admis aujourd'hui svp ? Comme je n'ai pas le voeux sans internat je ne peu pas voir et je suis un peu stressée... Je vous remercie pour votre aide !
Réponse faite dans votre fil ! 49/466Ariana91 a écrit : ↑22 juin 2025 00:12Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous avec STAN PCSI mais moi avec LLG PCSI et MPSI. En lisant le forum j'ai pu comprendre que vous étiez 52e pour LLG. Pouvez vous me dire votre rang pédagogique et/ou le rang du dernier admis aujourd'hui svp ? Comme je n'ai pas le voeux sans internat je ne peu pas voir et je suis un peu stressée... Je vous remercie pour votre aide !
Ha ha, bien vu / bien dit !
Et j'en rajoute une couche personnelle :
viewtopic.php?p=1107429#p1107429

« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Yess merci ! J’avais mis un peu partout au cas où certains tombaient dessus ^^U46406 a écrit : ↑22 juin 2025 10:54Ha ha, bien vu / bien dit !![]()
Bouteille à la mer ...
Je remonte le post, on ne sait jamais ... J'était 35 en LA le 13/06 et depuis que mon voeux sans internat s'est fait écraser par un autre je n'ai plus de vision sur le voeux STAN PCSI avec internat (alors qu'en MPSI j'ai progressé de plus de 40 places)... rang pédagogique : 547, rang internat : 336
Je remonte le post, on ne sait jamais ... J'était 35 en LA le 13/06 et depuis que mon voeux sans internat s'est fait écraser par un autre je n'ai plus de vision sur le voeux STAN PCSI avec internat (alors qu'en MPSI j'ai progressé de plus de 40 places)... rang pédagogique : 547, rang internat : 336
Attendre...
C'est le lycée Stanislas à Paris, qui met un certain temps à se remplir à 100 % ??
https://data.enseignementsup-recherche. ... las%20PCSI
C'est le lycée Stanislas à Paris, qui met un certain temps à se remplir à 100 % ??
https://data.enseignementsup-recherche. ... las%20PCSI
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait)