Un de mes collegues (etranger a fini sa scolarité a Eurecom il y a deja quelques année. Il a a garder un souvenir mitigé :
- les francais restaient entre eux
- coincé pret du campus dans le grand ennuie de Sophia le soir sans voiture
- foncierment une "experience etudiante" bien moins satisfaisante que la (petit) ville universitaire dont il venait.
Ca refroidi un peu (bon ca devait quand meme etre mieux que Poznam dans les année 90...). Est ce que les choses ont changés depuis qu'Eurecom recrute directement au concours Mines telecom ?
w.
EURECOM - vie sociale
Re: EURECOM - vie sociale
C'est dommage. Espérons que le responsable international de cette école, et le responsable de la CVEC et de la vie étudiante et de campus passera par là pour améliorer l'accueil des étudiants étrangers à l'avenir.
Par ailleurs, j'imagine qu'il y a un bon réseau de fibre optique pour pouvoir faire des jeux vidéos en ligne ??!
Par ailleurs, j'imagine qu'il y a un bon réseau de fibre optique pour pouvoir faire des jeux vidéos en ligne ??!
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait)