ENSAM oçu PHELMA ?

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
Glandouillor

Re: ENSAM oçu PHELMA ?

Message par Glandouillor » 06 août 2008 03:54

FonKy- a écrit :ben oui mais toi t'es dans quelle école exactement ? car dans le nouveau programme, celui de phelma, il m'a pas semblé voir ca. Remarque moi je m'en fous j'en ai fait dans mon tipe de la rdm :)
ENSPG :mrgreen:
enfin si y'en a plus tant mieux pour vous, mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait plus pour les PMP... :wink:

jlau

Message par jlau » 06 août 2008 16:26

HHHzzz a écrit :LOL jlau, Tarek est 1A à Telecom INT :mrgreen:

Il demandait ça en lolant :mrgreen:
oups merde en effet^^

je croyais que c'était un terminale qui avait demandé ca (j'ai pas regardé qui l'a posté en fait^^)

désolé pour cette confusion tarek^^ :D :D

Tarek

Message par Tarek » 06 août 2008 16:45

Y'as pas de mal! T'es à montpellier alors? Je suis à Nimes! Voisin!

FonKy-

Message par FonKy- » 06 août 2008 17:00

Ha ben moi je suis de Daudet Tarek :p un vrai lycee, pas comme Duhodat :D :p

Tarek

Message par Tarek » 06 août 2008 17:21

Mdrr! Le monde est petit! lol!! Alors t'as révisé au carré d'art aussi? T'etais en PC? Et c'est Dhuoda lol!!! Je sais, je sais... y'a beaucoup d'hommes... Quand tu viens de Daudet, et passe à dhuoda... LE CHOC!!

FonKy-

Message par FonKy- » 06 août 2008 17:23

ah non j'étais en MP , et j'ai réviser chez moi a Narbonne :p (tu dois connaitre samuel alors.. je viens d'aller voir ses results.. en 5demi et il n'a rien eu..)

jlau

Message par jlau » 06 août 2008 17:39

Tarek a écrit :Y'as pas de mal! T'es à montpellier alors? Je suis à Nimes! Voisin!
vi presque voisins^^
mais les plus proche voisins sont ceux joffre quand meme, on a juste la rue a traverser

montpellierain de souche^^
quoique j'ai vecu un peu a nimes...

le carré d'art? c'est le nouveau nom de la maison carré? quel rapport avec les révisions? :?:

FonKy-

Message par FonKy- » 06 août 2008 17:40

non rien a voir le carré d'art c la mediatheqe situé a 20m de la maison carré. Il parle de ca car dans son lycée yavait surement pas de salle d'étude :lol:

jlau

Message par jlau » 06 août 2008 17:47

FonKy- a écrit :non rien a voir le carré d'art c la mediatheqe situé a 20m de la maison carré. Il parle de ca car dans son lycée yavait surement pas de salle d'étude :lol:
oki^^

Tarek

Message par Tarek » 06 août 2008 20:25

Ptdr Fonky, si y'en avais une. Mais fermée. :|

Répondre