Voire, des exceptions qui confirment la règle.

Ca vient de moi : je trouve que l'expression "les masques tomberont" est bien trouvéeSinus & Co a écrit :Quand un de vous avait dit plus tôt que les masques tomberont ("ou on est bons, ou on l'est pas")...
Tu réponds toi-même à la question : on ne peut pas te répondre sans te connaître. En outre la notion de travailler beaucoup/peu dépend beaucoup de ceux qui en parlent, donc considère ça comme de l'intox tant que tu n'a pas fait tes premières semaines, ça te rassurera. Et puis si tu es habituée à travailler, tu auras peut-être moins de soucis pour t'organiser que d'autres, ça peut aussi être un avantage.Sinus & Co a écrit :est-ce que c'est mort d'avance? bien sûr, je sais qu'avant tout on peut pas savoir, mais comprenez que tout cet ensemble n'est pas très rassurant...
moi aussi je suis dans le même bateau, c'est pénalisant de n'avoir pas fait grand chose pendant les vacs ??? (j'ai juste vu de temps en temps un formulaire de trigo)Sinus & Co a écrit : J'ai du mal à m'y remettre même maintenant à une semaine de la rentrée...
ben déjà en ce moment je m'adapte pour me lever tous les jours vers 6H, c'est pas gagnéSinus & Co a écrit :donc à la rentrée on aura quand même un petit temps d'adaptation malgré tout, comme toute les années quoi? si c'est ça, c'est vrai que c'est rassurant