voilà j'hésite entre deux écoles l'ENSEA (dont la rentrée est lundi

ENSEA:
avantages: je suis fort en éléctronique, je me vois bien diriger des projets concernant ce domaine plus tard, et que l'école n'est pas "trop loin" de chez moi.
inconvenients: Pas assez généraliste à mon gout (j'aime bien la mécanique des fluides la thermo et la chimie) et je sais pas si je peux par exemple travailler dans les energies nouvelles avec ce diplôme plus tard ??
ENSEM:
avantages: Bien généraliste (mécanique des fluides, thermo, electronique, meme un parcours nouvelles energies en troisiéme année qui m'interesse beaucoup car j'aime ce domaine et je me vois bien dedans plus tard). et possibilité de faire l'école petroles et moteurs aprés...
inconvenients: Je suis trés mauvais en mécanique (torseurs, cinématique etc..) et j'ai même du mal à lire un plan! Bref de grosse lacunes dessus, et école un peu "trop loin" de mon domicile.
donc je sais pas trop et il faudrait que je me décide ! j'aimerais bien avoir votre point de vue..
pour information j'ai d'abord fait un bts puis une classe spéciale ATS
ps: cette nuit j'ai rêvé qu'un ancien prof du lycée me disait d'aller à l'ENSEA car elle était plus côtée !
ps2: chaque semaine je change d'avis !
merci d'avance