Darunia a écrit :Tu viens a peu près de décrire toutes les écoles d'ingénieurs...

euh... je m'en suis rendu compte après... enfin bref... on a quand même nos petites particularités
phase dancer a écrit :Au niveau classement des meilleures ecoles.... elle est classée comment?
arf... encore cet histoire de classement. Généralement, on est dans les 10 premiers, juste avant Centrale Lyon... Mais les classements, ça veut rien dire ! Si tu aimes bien le concret - voire même, que tu aimes bien bidouiller, il faut prendre l'ENSAM. Si tu adore l'aspect théorique des outils de résolution que l'on utilise, tu détesterais l'ENSAM. Bref...
phase dancer a écrit :Sinon jai entendu pas mal de choses a propos du bizutage......
Jai pas vraiment compris le "brin d'humour"
bah... oublie

le point où j'insiste, c'est vraiment sur l'absence de bizutage - et de l'importance du travail...
phase dancer a écrit : j'adore la SI , pas spécialement la méca
paradoxalement, je suis un fou de SI, mais je déteste la méca (du moins, son aspect "technologie")... ça n'empêche rien.
H-espace a écrit :Mis à part ça, oui c'était risqué de faire un trait d'humour sur l'intégration à l'ENSAM
mais nooooooon

fô juste savoir faire la part des choses
et parfois, je n'y aide pas trop
Sinon, phase dancer : apparament, tu veux EIVP, Mines, etc... tu ne te dirigerais pas inconsciemment vers du BTP ?