espagnol en ecole veto?

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
kripi

espagnol en ecole veto?

Message par kripi » 29 janv. 2009 10:12

Bonjour a tous
Je me demandais si on pouvait faire de l'espagnol en ecole véto a la place de l'anglais? Si non, comment font ce qui avaient espagnol LV1 en prepa? Et derniere question: Si on est obligé de prendre anglais et qu'on a un niveau MEDIOCRE, c'est grave ou ca compte pas trop? :mrgreen:
Merci pour vos reponses!

d0n

Re: espagnol en ecole veto?

Message par d0n » 29 janv. 2009 13:55

ceux qui sont médiocres, ben ils ont pas le choix et se mettent à l anglais ;)
Tu auras sans doute une évaluation en début d année pour connaître ton niveau et assister à des cours adaptés.

ET

Message par ET » 29 janv. 2009 18:51

Dans beaucoup d'écoles (entre autres les Centrales, l'ENSTA) deux langues, dont l'anglais, sont obligatoires et une troisième possible. A l'ENS on est obligés de faire de l'anglais, on est répartis en groupes de niveau d'une quinzaine d'élèves. Mais quelle que soit l'école je crois que l'anglais est obligatoire, même (surtout) si tu es nul.

d0n

Message par d0n » 29 janv. 2009 22:36

Dans certaines écoles, il faut même avoir un certain niveau en dernière année pour obtenir le diplome..

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Message par Calips0 » 29 janv. 2009 23:18

Ouais, mais je pense quand même qu'avoir un niveau d'anglais médiocre est moins "grave" pour un futur vétérinaire que pour un futur ingénieur.
BCPST -> ENSG Nancy
Diplômé en 2011
Ingenieur en poste

a.vestrit

Message par a.vestrit » 22 févr. 2009 19:40

les veto aussi s'exportent ^^
et comme tout scientifique, il doit se heurter à l'anglicisation (ca se dit ? ^^) de sa matière
essayer de faire des recherches sur des sujets un peu pointus, vous comprendrez
fin bref, je suis dans le meme cas que toi, et je ne crois paas qu'il soit fait mention de cours d'expagnol
anglais pour tous donc, faudra s'y remettre :roll:

Répondre