à propos des messages parasites

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)
Ibrahim_89

à propos des messages parasites

Message par Ibrahim_89 » 07 mars 2009 19:07

Bonsoir :)

Voyant ces jours-ci la prolifération de messages parasites (notamment ceux écrits par des membres tels uuuio518 ) , J'invite les modérateurs à supprimer ces messages (généralement , c'est du n'importe quoi écrit en anglais :| ) et ce pour faciliter la consultation des topics par les internautes.

Cordialement.

cerise

Re: à propos des messages parasites

Message par cerise » 07 mars 2009 20:50

Euh, ce n'est pas la première fois que des robots postent ce genre de messages, et ils ont toujours été supprimés par les modérateurs...
Si tu es tombé à un moment où tous ces messages étaient encore visibles, c'est juste que les modérateurs n'avaient pas encore eu le temps de passer... Ne t'inquiète pas, les modérateurs font leur boulot, inutile de le leur demander :roll:

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Pato » 07 mars 2009 21:32

ah ? Je croyais dur comme fer qu'ils étaient omniprésents et omnipotents :roll:

Site Admin

Profil de l'utilisateur : Enseignant (CPGE)

Message par David » 07 mars 2009 22:25

quand il y a ce genre de messages, vous pouvez le signaler... il y a un bouton pour nous le signaler (le point d'exclamation). Comme ça quand on vient sur le forum (parce que parfois ça nous arrive de s'occuper d'abord de notre boulot), on les détecte plus facilement :)
David Rupprecht
Professeur de mathématiques en MPI/MPI* (Lycée Fermat - Toulouse)

Ibrahim_89

Message par Ibrahim_89 » 07 mars 2009 23:42

Je ne le savais pas
Je m'excuse de la perturbation causée...
:arrow:

d0n

Message par d0n » 08 mars 2009 01:25

On peut supprimer ce post parasite ? :lol:

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 08 mars 2009 07:12

Dans ma signature, il est bien spécifié qu'on peut me prévenir par MP pour tout message qui semble mériter modération ... :roll:

D'un autre côté, il y a ceux que vous voyez et il y a tous ceux qui sont supprimés : pour ma part, ces 3 derniers jours, j'ai supprimé 4 "utilisateurs" avec l'ensemble de tous leurs messages.
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

Répondre