Puis bon, niveau travail comme mon prof de chimie me l'an rappelé tout à l'heure je n'ai "pas spécialement fait grand chose" donc il me reste de la marge pour l'an prochain.
Et toi, que vise-tu (pas la 7/2, je suppose

je suis dans la même situation => je sais pas trop quoi faireQuentinL a écrit :Non justement, je ne sais pas ce que je veux faire donc je voudrais une école très généraliste, et je n'aime pas spécialement l'info ou les maths appliquées
Puis bon, niveau travail comme mon prof de chimie me l'an rappelé tout à l'heure je n'ai "pas spécialement fait grand chose" donc il me reste de la marge pour l'an prochain.
De toute façon, avec mes deux points d'avance, je n'espère pas grand chose... à moins que je gagne plus de 250 places à l'oral... Enfin bon c'est pas ce qui me gêne le plus, centrale Paris n'est pas l'école de mes rêve. Ce dont je rêve c'est l'ESPCI, mais je le sens pasQuentinL a écrit : Sinon j'ai vu que tu as eu chaud pour l'ECP, moi je me suis tapé la barre à 2 points près (0,2 points de plus en français et ça passait)C'était trop beau d'être admissible en ayant ~10 en chimie, français, anglais et encore moins à Maths II ^^
Je crois que j'aurai pas le courage de faire 5/2...QuentinL a écrit :Supélec environ 110 points je crois (ils ont mis plus de coeffs sur la physique donc ça m'arrange bien), donc oui c'est confortable. Mais je crois que quelque soit l'issue des oraux ça sera 5/2
Si je peux éviter, ça sera avec plaisir c'est sur... Non ben au départ je voulais l'X, mais après les écrits je n'y crois plus trop donc... Mais bon là je suis admissible à centrale paris donc si j'arrive à l'avoir ça sera déjà super! Et sinon il reste les mines etc...Et toi, que vise-tu (pas la 7/2, je suppose ) ?
Les classements des admissibles ?Amhran a écrit :Quelqu'un a réussi à voir les classements sur CCP?
étant 5/2 t'auras 30 point de moins ke les 3/2, donc disons qu'il te reste 5 points d'avance par rapport a la barre.mounadi902 a écrit :avec 250 en mp ccp , et 5/2 keske je pourrais espéré comme ecole ? avec un bon oral et avec un mauvais oral