3/2 ET 5/2 LLG
3/2 ET 5/2 LLG
Bonjour,
J'ai fait khâgne à Nantes et vais refaire, à la prochaine rentrée une khâgne, à LLG : serai-je 3/2 ou 5/2 ?
J'ai fait khâgne à Nantes et vais refaire, à la prochaine rentrée une khâgne, à LLG : serai-je 3/2 ou 5/2 ?
Re: 3/2 ET 5/2 LLG
Si tu as déjà eu une inscription en 2nd année, la deuxième est forcemment celle 5/2.endaxi a écrit :Bonjour,
ni l'un, ni l'autre, tu seras "cube"endaxi a écrit :Bonjour,

Explication simple ou scientifique ?
Explication simple : Deuxième année (spé) : 3/2
Troisième année (spé) : 5/2
Explication scientifique : 3/2 pour l'intégrale de 1 à 2 de x dx et 5/2 pour l'intégrale de 2 à 3 de x dx
Désolée pour ce barbarisme scientifique.
Explication simple : Deuxième année (spé) : 3/2
Troisième année (spé) : 5/2
Explication scientifique : 3/2 pour l'intégrale de 1 à 2 de x dx et 5/2 pour l'intégrale de 2 à 3 de x dx
Désolée pour ce barbarisme scientifique.
C'est une terminologie spécifique aux classes scientifiques. Dans les sections littéraires ou commerciales, on dit plutôt "carré" et "cube".endaxi a écrit :Vous pouvez traduire?
C'est niveau Terminale S, il faut savoir calculer l'intégrale de la fonction f:x -> x entre différentes bornes, voila tout.
Ca, je sais encore faire
Ca, je sais encore faire