deux ou trois ???

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
fifita

deux ou trois ???

Message par fifita » 01 févr. 2006 22:25

salut je voudrais savoir, concernant les coupons internationaux si on devait en envoyer 2 pour chaque candidature( avec demande d'internat comprise ) ou s'il fallait ajouter un coupon ce qui fait en tout 3 pour la candidature an complet !! je ne sais pas si j'ai été assez claire mais bon esperons que le message est passé !! merci

Arsenic

Message par Arsenic » 02 févr. 2006 13:25

Pourquoi tu en as trouvé ?

Akrame

Message par Akrame » 02 févr. 2006 13:25

je crois que c'est deux ( que ça soit avec ou sans demande d'internat ) , mais je n'en suis point sur .

fifita

Message par fifita » 02 févr. 2006 14:48

Adam a écrit :Pourquoi tu en as trouvé ?
au fait pas encore mais je demande au cas ou :D
mais je pense que 2 ca fait un peu trop :? en plus de celui de l'internat je pense ca va nous couter les yeux de la tete !!

najib48

Message par najib48 » 04 févr. 2006 15:03

Akrame a écrit :je crois que c'est deux ( que ça soit avec ou sans demande d'internat ) , mais je n'en suis point sur .
oh ca sera terrible si c 'est obligé d'envoyé deux coupons mais je pense pas !
les lycée - a mon sens - demande qu un seul coupon réponse pour voir nous répondre !

KarimS

Message par KarimS » 05 févr. 2006 19:23

Extrait d'un document donnée par le lycée en ce qui concerne les inscriptions :
1 enveloppe autocollante de format 23 x 32.4 libellée à vos noms et adresse, pliée en 2 et affranchie à 1,22 euro ou accompagné d'un coupon-réponse international
et ce pour chaque voeux ...

fifita

Message par fifita » 08 févr. 2006 20:25

KarimS a écrit :Extrait d'un document donnée par le lycée en ce qui concerne les inscriptions :
1 enveloppe autocollante de format 23 x 32.4 libellée à vos noms et adresse, pliée en 2 et affranchie à 1,22 euro ou accompagné d'un coupon-réponse international
et ce pour chaque voeux ...
ben justement c'est pour cela que je demande vu que sur admission postbac voici ce que j'ai trouvé
- une enveloppe autocollante de format 23 x 32,4 cm, pliée en deux, portant mon adresse, affranchie à 1,22 euro, ou accompagnée
de 2 coupons-réponse internationaux.
c'est quand meme trés bizzare !! qu'est ce qu'on est supposé faire dans ce cas la ?? si un prof pouvait me repondre ce serait trés gentil !!!

Verrouillé