Expert Taupe
Expert Taupe
Quelqu'un pourrait-il nous renseigner à propos de ce logiciel ? Comment se le procurer et sa fiabilité par exemple...
Sa diminuera de manière significative les posts du genre :''J'ai 13 en maths, 14 en PC, Jpeux etre admis a LLG ????'' et ceci en satisfaisant tout le monde !
(y compris moi)
Merci
Sa diminuera de manière significative les posts du genre :''J'ai 13 en maths, 14 en PC, Jpeux etre admis a LLG ????'' et ceci en satisfaisant tout le monde !
(y compris moi)
Merci
observons l'effet de la prépa sur votre organismeRagoudvo a écrit :Un ordinateur avale vos bulletins, tourne pendant 15 secondes, et vous sort votre bahut d'affectation. S'il est dans une humeur joyeuse, il vous retourne même un bonbon, avec.
La procédure complémentaire, c'est : vous allez à la foire la plus proche de chez vous et mettez votre main dans ces magnifiques machines qui vous sortent des horoscopes en analysant votre paume. Là encore, ça vous sort votre bahut d'affectation, si vous avez de la chance.
C'est beau, la prépa, j'en pleurerais presque.

Site Admin
Profil de l'utilisateur : Enseignant (CPGE)
je viens effectivement de découvrir la page web
http://www.delta-expert.com/TAUPEIndex.htm
que dire... non il vaut mieux se taire... non en fait il vaut mieux le dire
-> la derniere mise a jour est de 2003 : c'est plus que perime puisque la nouvelle procedure date de cette epoque et beaucoup de choses ont changees depuis
-> je me demande comment ils ont eu acces aux dossiers
-> je me demande comment ils peuvent savoir quels seront les dossiers en concurrence
-> je me demande qui peut se faire arnaquer en achetant un truc pareil.
-> je me demande comment ils ont pu avoir le label RIP (Reconnu d'Intérêt Pédagogique par le Ministère de l'Education Nationale) - en tout cas j'espere bien que maintenant on peut mettre RIP (l'autre) sur ce logiciel...
http://www.delta-expert.com/TAUPEIndex.htm
que dire... non il vaut mieux se taire... non en fait il vaut mieux le dire
-> la derniere mise a jour est de 2003 : c'est plus que perime puisque la nouvelle procedure date de cette epoque et beaucoup de choses ont changees depuis
-> je me demande comment ils ont eu acces aux dossiers
-> je me demande comment ils peuvent savoir quels seront les dossiers en concurrence
-> je me demande qui peut se faire arnaquer en achetant un truc pareil.
-> je me demande comment ils ont pu avoir le label RIP (Reconnu d'Intérêt Pédagogique par le Ministère de l'Education Nationale) - en tout cas j'espere bien que maintenant on peut mettre RIP (l'autre) sur ce logiciel...
David Rupprecht
Professeur de mathématiques en MPI/MPI* (Lycée Fermat - Toulouse)
Professeur de mathématiques en MPI/MPI* (Lycée Fermat - Toulouse)
Et à quels dossiers ils comparent?BigMac a écrit :euh...c'est juste pour se faire une idée des prépas dans lequelle on pourrai être admis...Bien sur il ne dise pas ''Tu seras admis là !!!''
S'il y a eu des fuites de la part de commissions de lycée: c'est inadmissible de leur part.
S'ils racontent n'importe quoi: c'est encore pire.