bon bein, merci bcp. une future reponse sera la bienvenue

Alors c'est quoi ta liste, finalement...T'aurais quand même pu laisser un des lycées pour tenter ta chance je pense!!..félicitations, l'an dernier, y avait pas tes résultats réunnis chez la même personne...t'as de la chance, je travaillais pas beaucoupAkrame a écrit :A titre informatif , j'ai eu 19,5 en math ce semestre (1er) et 19,25 en physiques (1er) , et je n'ai mis ni LLG, ni Henri4 ni sainte genevieve ... Parceque je sais que c'est presque perdu d'avance , mon lycée n'etant pas Mly Youssef ou mohammed V .
Ce n'est pas pour décourager les marocains que je post ca , mais c'est juste pour éviter que certains marocains tombent dans le piege de "j'ai de tres bon notes je serai surement pris dans un grand lycée" et qu'a la fin ils se retrouvent avec rien .
Bien evidemment , si tu as de bonnes notes et si tu trouves dans un lycée marocain bien réputé tu as toutes tes chances , mais moi , qui suis marocain je ne connais pas le lycée moulay abdellah , je ne sais pas si les profs français qui examinerons tes dossiers auront une idée de la qualité de ce lycée .
Si tu vaux quelque chose , postule dans des lycées moyens et prouve que tu es bon après, en 2nd année si tu as de bonnes notes , tu sera pris dans un grand lycée![]()
maykoun ghir lkhir inchallah .