Choix Des lycées: varier les groupes?
non , tu n'as commis aucune faute pierre de fermat c'est un trés bon lycée l'autre est fondé sur des suposition totalement absurde donc fais pas trop attention fai ce qui te plais et qui te parait le + juste et elarge un peu tes choixomarberrada a écrit :pourquoi pierre de fermat??? il se trouve que je l ai choisi et imprimé... aurais je fait une gaffe?

oké je vois , donc je l'enleve de ma liste aussiemmo a écrit :il me semble simplement qu'il avait été question d'un certain topic où des personnes sur ce forum disaient que fermat avait une sélectivité au niveau des étrangers aussi élevée que des très grandes prépas... (en gros pour résumer sans tomber dans la diffamation)

honnêtement ca vaut le coup de tenter si tu veux y aller tente, sérieux^^ il faut toujours essayer (bien sûr ça dépend de l'équilibre de ton dossier) mais bon il me semble aussi que d'autres intervenants étaient intervenus pour contredire cela mais bon... de plus je tiens à préciser qu'un élève (dont le dossier a été refusé) a intenté une action devant un conseil qui s'occupe des problèmes de discrimination alors qu'à LLG il y a pas mal d'étrangers ou de gens d'origine étrangère( au lycée le % d'élèves d'origine asiatique doit être de l'ordre de 33%... et je connais des prépas venant du Maroc, TOgo,Tchad, Chine...) donc ceci est à prendre avec des pincettes...igniz a écrit :oké je vois , donc je l'enleve de ma liste aussiemmo a écrit :il me semble simplement qu'il avait été question d'un certain topic où des personnes sur ce forum disaient que fermat avait une sélectivité au niveau des étrangers aussi élevée que des très grandes prépas... (en gros pour résumer sans tomber dans la diffamation)
salut. j ai une question a vous poser, surtout aux profs et aux eleves en prepas. voila, je voudrais savoir si un lycée a l internat fermé le week end, cela veut dire que tu dois quitter les lieux durant le week end, ou bien, tu peux rester, mais tu te debrouilles pour la bouffe ( je parle de nous, les etrangers, qui n avons pas ou aller si on n a pas de représentant légal la bas??
merci bcp.
merci bcp.
Fermé, ça veut dire que personne ne reste.omarberrada a écrit :salut. j ai une question a vous poser, surtout aux profs et aux eleves en prepas. voila, je voudrais savoir si un lycée a l internat fermé le week end, cela veut dire que tu dois quitter les lieux durant le week end, ou bien, tu peux rester, mais tu te debrouilles pour la bouffe ( je parle de nous, les etrangers, qui n avons pas ou aller si on n a pas de représentant légal la bas??
Internat fermé = internat vide .omarberrada a écrit :salut. j ai une question a vous poser, surtout aux profs et aux eleves en prepas. voila, je voudrais savoir si un lycée a l internat fermé le week end, cela veut dire que tu dois quitter les lieux durant le week end, ou bien, tu peux rester, mais tu te debrouilles pour la bouffe ( je parle de nous, les etrangers, qui n avons pas ou aller si on n a pas de représentant légal la bas??
merci bcp.
Il va falloir trouver un pont ou une station de métro ou dormir