reportage envoyé special BCPST
reportage envoyé special BCPST
du lycée lakanal
le 5 novembre 2009
pour les amateurs de la deformation de la réalité
le 5 novembre 2009
Re: reportage envoyé special BCPST
Tu peux détailler ? Enfin il s'est passé quoi (je suis en allemagne, donc pas sur de pouvoir le visionnerChnouillette a écrit :du lycée lakanal
le 5 novembre 2009

http://orientation-postbac.fr/ : dernier article => Le Classement de Shanghaï
Classement moyen des écoles d’ingénieurs post-prépa l’Etudiant 2007-2013
A mon avis, elle n'a pas encore vu le reportage.
Par contre, M6Replay te permet de revoir tous les derniers reportages/séries sur M6 ; donc quelques heures après sa diffusion, tu peux le revoir légalement et gratuitement sur le site m6replay.
Par contre, M6Replay te permet de revoir tous les derniers reportages/séries sur M6 ; donc quelques heures après sa diffusion, tu peux le revoir légalement et gratuitement sur le site m6replay.
Ca ne marche qu'en france métropolitaineTbotw69 a écrit :A mon avis, elle n'a pas encore vu le reportage.

Et c'est la partie déformation de la réalité qui m'a interpellé

Ah zut, ça marche qu'en France métro ?!Rappap a écrit :Ca ne marche qu'en france métropolitaineTbotw69 a écrit :A mon avis, elle n'a pas encore vu le reportage.
Par contre, M6Replay te permet de revoir tous les derniers reportages/séries sur M6 ; donc quelques heures après sa diffusion, tu peux le revoir légalement et gratuitement sur le site m6replay.![]()
Et c'est la partie déformation de la réalité qui m'a interpellé

sauf que c'est sur france 2Tbotw69 a écrit :A mon avis, elle n'a pas encore vu le reportage.
Toujours pas, parce que pour accéder à internet, je dois passer par le proxy de ma résidenceTbotw69 a écrit : Ah zut, ça marche qu'en France métro ?!Tu peux toujours passer par un proxy français pour te connecter sur le site (si jamais tu tiens vraiment à le voir
)

déjà 5 novembre 2009 je suppose que c'est la date à laquelle le reportage sera diffusé non ? Donc même sur le site de fr2 on peut pas le voir, si ?
Ils y disent quoi comme conneries sur nous ?
Ils y disent quoi comme conneries sur nous ?
tiens, j'allais créer le même sujet
les redifs sur le site de france 2 sont payante (1ou 2€ je crois) contrairement à M6 replay
Chnouillette, quand est-ce qu'ils l'ont tourné ?

les redifs sur le site de france 2 sont payante (1ou 2€ je crois) contrairement à M6 replay
Chnouillette, quand est-ce qu'ils l'ont tourné ?
L'année dernière... Se faire filmer au self le soir, c'était assez bizarre... J'imaginais déjà l'utilisation des images :
Voix off : "Ces pauvres prépa-men mangent de la nourriture avariée, qui ne leur permet même pas de reprendre des forces après leur journée de labeur. Forcats stakhanovistes, les prépa-men semblent n'avoir comme seule ressource le rire pour s'évader de la misère de leur quotidien..."
Voix off : "Ces pauvres prépa-men mangent de la nourriture avariée, qui ne leur permet même pas de reprendre des forces après leur journée de labeur. Forcats stakhanovistes, les prépa-men semblent n'avoir comme seule ressource le rire pour s'évader de la misère de leur quotidien..."