Choix Des lycées: varier les groupes?
wayeh a sa7bi arrete de dire n'importe quoi!!Comment ca il y en a beaucoup?Tu y es?si_adnane a écrit :wayeh a sahbi yen a bccccccccccpppp
surtout nenvoi pas à duparc é massene pierre de fermat !!
oui, il y en a un en PCSI, c'est le seul en sup...Si ma mémoire est bonne, il n'y en a aucun en spé, recherches "rrico" sur le forum et demandes lui plus d'info sur le lycée.merci bcp les gars, j ai suivi votre conseil en enlevant sainte genevieve ( ca reste quand meme un changement pas trop important!), mais j hesite pour kleber, je n ai pas de certitude en ce qui concerne l acceptation des bacs marocains... y aurait il un bac marocain a kléber??
je sais ce que je dis a sahbi rah des amis à moiomamar3131 a écrit :wayeh a sa7bi arrete de dire n'importe quoi!!Comment ca il y en a beaucoup?Tu y es?si_adnane a écrit :wayeh a sahbi yen a bccccccccccpppp
surtout nenvoi pas à duparc é massene pierre de fermat !!
oui, il y en a un en PCSI, c'est le seul en sup...Si ma mémoire est bonne, il n'y en a aucun en spé, recherches "rrico" sur le forum et demandes lui plus d'info sur le lycée.merci bcp les gars, j ai suivi votre conseil en enlevant sainte genevieve ( ca reste quand meme un changement pas trop important!), mais j hesite pour kleber, je n ai pas de certitude en ce qui concerne l acceptation des bacs marocains... y aurait il un bac marocain a kléber??
Les marocains représentent en général la majorité des étrangers (sauf dans quelques lycées plus portés sur les chinois). La sélection est bien plus sévère notamment sur le niveau en français qui laisse souvent à désirer.najib48 a écrit :est ce qu elle sévére juste envers les marocains ou bien pour l'ensemble des étrangers ?
Certains élèves étrangers de première année ont cette possibilité cette année, mais en principe ça disparaîtra l'an prochain (cette année était transitoire entre avant=les étrangers peuvent rester et après=personne ne reste).omarberrada a écrit :Mr Freslon, sauriez vous par hasard si quelques eleves restent a l internat de votre lycée durant le week end? (car l internat y est fermé). merci