Choix Des lycées: varier les groupes?

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
omar.5

Message par omar.5 » 27 févr. 2006 13:55

nooooon :( quel chance! etes vous sur de cette info? j espere qu ils ne vont pas l appliquer! et surtout pas l année prochaine!
bon, je vous remercie enormément; mr Freslon. et pour notre francais, quand meme, il est pas mal! ( dans ma classe)

Message par » 27 févr. 2006 18:48

omarberrada a écrit :nooooon :( quel chance! etes vous sur de cette info?
Cette info n'est pas encore certaine, mais je préfère prendre des précautions... Je vais tâcher de me renseigner.

omar.5

Message par omar.5 » 27 févr. 2006 20:09

je vous remercie enormément, mr Freslon, pour ce que vous faites, vous et les autres professeurs. et j espere que votre reponse serait plutot favorable!
encore merci.

BiG

Message par BiG » 27 févr. 2006 21:13

(sauf dans quelques lycées plus portés sur les chinois)
Louis Le Grand ?? :lol:

omar.5

Message par omar.5 » 02 mars 2006 20:52

dites mr Freslon, vous etes vous renseigné sur la possibilité de rester le week end a l internat pour les etrangers?
merci bcp.

Message par » 02 mars 2006 21:03

omarberrada a écrit :dites mr Freslon, vous etes vous renseigné sur la possibilité de rester le week end a l internat pour les etrangers?
merci bcp.
Oui. Il ne faudra pas compter dessus...

omamar3131

Message par omamar3131 » 04 mars 2006 23:59

si_adnane a écrit :
omamar3131 a écrit :
si_adnane a écrit :wayeh a sahbi yen a bccccccccccpppp
surtout nenvoi pas à duparc é massene pierre de fermat !!
wayeh a sa7bi arrete de dire n'importe quoi!!Comment ca il y en a beaucoup?Tu y es?
merci bcp les gars, j ai suivi votre conseil en enlevant sainte genevieve ( ca reste quand meme un changement pas trop important!), mais j hesite pour kleber, je n ai pas de certitude en ce qui concerne l acceptation des bacs marocains... y aurait il un bac marocain a kléber??
oui, il y en a un en PCSI, c'est le seul en sup...Si ma mémoire est bonne, il n'y en a aucun en spé, recherches "rrico" sur le forum et demandes lui plus d'info sur le lycée.
je sais ce que je dis a sahbi rah des amis à moi
Ce n'est pas vrai tout ca. Soit tu mens, soit ils mentent.
Mr Freslon, sauriez vous par hasard si quelques eleves restent a l internat de votre lycée durant le week end? (car l internat y est fermé). merci
dites mr Freslon, vous etes vous renseigné sur la possibilité de rester le week end a l internat pour les etrangers?
merci bcp.
Je ne vois pas l'interrêt de poser 3 fois la même question.(en comptant le "êtes vous sûr?").

BiG

Message par BiG » 05 mars 2006 00:02

MDRRRRR

Dakchi la quadruple confirmation...peux pas se contenter d'une réponse...il en faut 6 !!! la même pour que sa rentre;...
Bientot on va creer une rubrique ''Poisson rouge'' avec la mémoire qui va avec...

Désolé il est tard et je rigole pour rien...

najib48

Message par najib48 » 05 mars 2006 00:05

BigMac a écrit :MDRRRRR

Dakchi la quadruple confirmation...peux pas se contenter d'une réponse...il en faut 6 !!! la même pour que sa rentre;...
Bientot on va creer une rubrique ''Poisson rouge'' avec la mémoire qui va avec...

Désolé il est tard et je rigole pour rien...
bizarre ton humour !

BiG

Message par BiG » 05 mars 2006 00:08

C'est mieux que de ne pas en avoir...sur ce..au risque de refaire verrouiller un autre topic...

Répondre