Le Classement

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
Akrame

Message par Akrame » 27 févr. 2006 00:08

Cela voudrait dire que sans le surnotage tu aurais eu un 8 ? Non je rigole :D :D :D :D :D :D
Sinon pour répondre à ta question , je pense que le classement a son importance dans le dossier mais les notes sont sans doutes plus importantes ...

najib48

Message par najib48 » 27 févr. 2006 13:27

oui akram merci mais sérieu le prof de math ne m a pratiquement rien ajouté donc voilà maisn bon ykoune lkhér inchalla

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Sylvie Bonnet » 27 févr. 2006 17:38

Akrame a écrit : je pense que le classement a son importance dans le dossier mais les notes sont sans doutes plus importantes ...
Le jugement des commissions tient compte des notes de façon très relative, et sans le classement, un 18 ou un 14, ça ne signifie rien du tout.
Nous tenons compte des mini-max et de l'appréciation du prof quant au niveau de la classe. Un 14 premier de sa classe, avec une appréciation de bon ou très bon niveau de classe, c'est mieux qu'un 14 milieu de classe. C'est pourquoi nous avons besoin des classements.
Sylvie Bonnet

najib48

Message par najib48 » 27 févr. 2006 21:30

ok chere prof merci :wink: :)

Répondre