INTERNAT

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
ihi

INTERNAT

Message par ihi » 19 févr. 2006 18:24

slt tt le monde

je voudrai savoir comment on s'y prend pour envoyer la fiche d'internat commune à une CPGE doit-on l'envoyer avec la fiche de candidature dans une même enveloppe ou bien envoyer chacune a part

merci d'avance :D

si_adnane

Message par si_adnane » 20 févr. 2006 19:13

bien sur yalkambo :P

ihi

Message par ihi » 20 févr. 2006 22:07

Primo je suis une fille

et deuxio biensur quoi, on l'envoie à part oui ou non

soyez sympa répondez

omamar3131

Message par omamar3131 » 20 févr. 2006 23:28

tu la mets dans une enveloppe, tu la ferme, puis tu la glisse dans l'enveloppe qui contient la candidature...Enfin, je pense, à vérifier. :)
bien sur yalkambo
PS: Personne ne pourrais envoyer un virus informatique qui se transforme en virus bio une fois arrivé a destination?

ihi

Message par ihi » 21 févr. 2006 08:22

Merci omaromar pour ta réponse :) , mais ya pas quelqu'un qui serait sûr à 100 pour cent?

:?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par V.R. » 01 mars 2006 09:10

Si ce n'est pas le lycée qui fait un envoi groupé (auquel cas suffit de leur demander comment ils font cet envoi) , je pense que c'est mieux de tout mettre dans le même courrier, mais la fiche internat et les documents d'accompagnement doivent être eux-mêmes dans une enveloppe cachetée avec le nom et n°d'inscription (pli confidentiel).
Viviane Richard
professeur de chimie
PC, StJoseph,Avignon

omar.5

Message par omar.5 » 02 mars 2006 20:38

donc, vaut mieux mettre le tout dans une enveloppe 1, c est bien ça? et la fiche d internat dans une enveloppe a part puis on la met aussi dans l enveloppe 1?
merci bcp, M V.R. ça en fait un debat dans notre lycée!

Répondre