Constitution du dossier de candidature

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
igniz

Constitution du dossier de candidature

Message par igniz » 05 mars 2006 18:26

bonjour , j'ai un petit probleme , en voulant constituer mon dossier je trouve :
"-la copie des resultats du Bac ou tout autre diplome français ou étranger , ainsi que tous les documents de nature à compléter ma candidature ."
pouvais vous un peu m'eclaircir sur les documents de nature à compléter ma candidature .
merci d'avance .

omamar3131

Message par omamar3131 » 05 mars 2006 18:45

Je pense qu'ils veulent dire que tu te frais pas de mal en incluant dans ton dossier tous tes diplômes (DELF DALF par exemple).

igniz

Message par igniz » 05 mars 2006 18:47

omamar3131 a écrit :Je pense qu'ils veulent dire que tu te frais pas de mal en incluant dans ton dossier tous tes diplômes (DELF DALF par exemple).
je peux mettre ma premiere parti de bac français ?

omamar3131

Message par omamar3131 » 05 mars 2006 18:54

Tu peux tout mettre, maintenant, à toi de savoir ce qu'ils apprécieront et ce qu'ils n'apprécieront!!

igniz

Message par igniz » 05 mars 2006 18:58

omamar3131 a écrit :Tu peux tout mettre, maintenant, à toi de savoir ce qu'ils apprécieront et ce qu'ils n'apprécieront!!
mais comment vais je savoir ce qu'ils vont aprecier et ce qu'ils vont pas aprecier

Arsenic

Message par Arsenic » 05 mars 2006 19:06

En l'envoyant :lol:

najib48

Message par najib48 » 05 mars 2006 23:17

vous ne pensez pas qu'une lettre de recomandation peut étre un document pouvant compléter le dossier ?!!!!

Message par » 06 mars 2006 00:08

najib48 a écrit :vous ne pensez pas qu'une lettre de recomandation peut étre un document pouvant compléter le dossier ?!!!!
Il en a déjà été question dans bien des fils: non.

najib48

Message par najib48 » 06 mars 2006 12:11

merci mais je me demande pourquoi le proviseur de mon lycée insicte sur le fait d'inclure une lettre de recomandation dons nos dossier !!! :roll:

najib48

Message par najib48 » 06 mars 2006 12:11

najib48 a écrit :
merci mais je me demande pourquoi le proviseur de mon lycée insicte sur le fait d'inclure une lettre de recomandation dans nos dossier !!! :roll:

Répondre