Liste Des Marocains Admis en CPGE 2010
Re: Liste Des Marocains Admis en CPGE 2010
merci
non, je ne vais pas faire l'internat, je cherche un logement actuellement
non, je ne vais pas faire l'internat, je cherche un logement actuellement
Saluut, je suis admise à montaigne mpsi bordeaux et je suis en liste d'attente pour l'internat. Y a-t-il quelqu'un qui va y aller
?

Je connais un autre admis a MalherbesAnas123 a écrit :Sa tombe bienn ..... De quel lycée ?nk1819 a écrit :Anas, il y a un garçon dans notre classe, qui lui aussi a été accepté à Malherbe, Mpsi, et je pense lui aussi n'a pas eu l'internat

sa serai simpa si tous les marocains admis s'inscrivent sur le forum, comme sa je pourrai mettre leurs nom dans la liste!
MPSI => PSI => ENSEIRB => M2 Finance Paris-Dauphine => Business Analyst Crédit Risk => Business Analyst Private Equity
In theory, there ought to be no difference between theory and practice. In practice, there is.
In theory, there ought to be no difference between theory and practice. In practice, there is.
Merci Hmazabin pour la collection des marocains en une liste 
Je voulais juste savoir sur quelles bases as tu ordonné les lycées; !?

Je voulais juste savoir sur quelles bases as tu ordonné les lycées; !?
Les lycées sur la liste ? Ils ne sont pas dans l'ordre 

MPSI => PSI => ENSEIRB => M2 Finance Paris-Dauphine => Business Analyst Crédit Risk => Business Analyst Private Equity
C'est clair ... Surtout à MalherbeNomad a écrit :Je connais un autre admis a MalherbesAnas123 a écrit :Sa tombe bienn ..... De quel lycée ?nk1819 a écrit :Anas, il y a un garçon dans notre classe, qui lui aussi a été accepté à Malherbe, Mpsi, et je pense lui aussi n'a pas eu l'internatet s'avére que vous êtes nombreux .. MAROCAINS EN FORCE XD

Censored
Dernière modification par s.freud le 15 juin 2010 14:51, modifié 1 fois.
___
Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus.
abstient toi de dire ce genre de connerie. même si c'est pour rire.s.freud a écrit :MDR ! on va coloniser la France cette année xDDD
Pourquoi donc ?! Je n'ai pas encore eu ma dose de connerie aujourd'huiFSaad a écrit :abstient toi de dire ce genre de connerie. même si c'est pour rire.s.freud a écrit :MDR ! on va coloniser la France cette année xDDD

___