(A nouveau, plus facile à faire en Physique qu'en maths ou en Anglais

Kaahne a écrit :Pour en revenir à l'encadrement, la mise en valeur des résultat, tout ceci est excessivement vrai ... De plus, je n'ai pas hésité a critiquer les résultat que j'obtenais surtout quand ceux ci paraissaient aberrants (une planète semblables a Jupiter, pesant 400 fois plus lourd aux Mines par exemple), et cela a visiblement plu au correcteur, car j'ai eu une excellente note à cette épreuve, malgré des résultats que je savais être faux.
(A nouveau, plus facile à faire en Physique qu'en maths ou en Anglais)
Still_dre a écrit :A propos des concours, est-ce que le blanco est toléré à l'écrit? Je n'ai lu aucune consigne indiquant le contraire dans les notices.
TROIS réveils.claclacla a écrit :Ouais et sinon dormez bien la veille, buvez du jus d'orange et non du café, mettez deux réveils et respirez profondément
Lol, ils sont pourris tes réveils.marteo a écrit :TROIS réveils.claclacla a écrit :Ouais et sinon dormez bien la veille, buvez du jus d'orange et non du café, mettez deux réveils et respirez profondément
J'en ai mis deux pendant toute la durée des concours, et j'ai eu trois pannes de réveil ayant occasionné des zéros, heureusement sans conséquence ()
Ouais (à moins que tu ais des Iphones?)Deviling a écrit :Lol, ils sont pourris tes réveils.
marteo a écrit :TROIS réveils.claclacla a écrit :Ouais et sinon dormez bien la veille, buvez du jus d'orange et non du café, mettez deux réveils et respirez profondément
J'en ai mis deux pendant toute la durée des concours, et j'ai eu trois pannes de réveil ayant occasionné des zéros, heureusement sans conséquence ()