Liste Des Marocains Admis en CPGE 2010

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Liste Des Marocains Admis en CPGE 2010

Message par s.freud » 17 août 2010 18:55

FSaad a écrit :
translate a écrit :Bonjour ! :)

Marocain(e)s, allez-vous prendre l'arabe comme LV2 ?
vous ne trouvez pas que c'est quelque peu contre productif? Pour la première fois on a la chance de s'initier a une autre langue des plus utiles (allemand, anglais espagnol)
et au lieu d'en profiter vous choisissez la facilité, je crois d'ailleurs qu'il est plus toujours possible de passer l'arabe pendant les concours. :l
Bah vas-y toi !
___

Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus.

translate

Message par translate » 17 août 2010 19:42

Encore faut-il qu'il y ait la possibilité de choisir l'arabe comme LV2 :?

mehdi0144

Message par mehdi0144 » 17 août 2010 19:45

et pour ceux qui ont choisi de mettre arabe en LV2, ils mettent quoi en LV1 ? (anglais ?) :)

nido

Message par nido » 17 août 2010 23:51

nido a écrit :coucou tout le monde ! je suis marocaine et je cherche des étudiants admis au lycée henri loritz en Pcsi . y'en aurait il sur le forum ?? :D
personne ? :(

Nomad

Message par Nomad » 18 août 2010 01:35

nido a écrit :
nido a écrit :coucou tout le monde ! je suis marocaine et je cherche des étudiants admis au lycée henri loritz en Pcsi . y'en aurait il sur le forum ?? :D
personne ? :(

MDR

abdel.elbel

Message par abdel.elbel » 18 août 2010 01:58

ya

-Henri Loritz (Nancy)
theaxemurder ( PCSI - Oui mais ) [Avec internat] ; zack-kech ( PCSI ) [Avec internat]

Enissay

Message par Enissay » 18 août 2010 13:54

Bonjoooiur ::!
On vient de m'appeler (ECF)
Une dmoiselle disait qu'elle m'a pris un RDV consulaire le 24/08/10 .. Et que je dois m'efforcer à préparer mon dossier papier avant tel date ..Je crois qu y'a pas de temps et c'est tellement pressé (Vendredi féérie ) Samedie et Dimanche pas de Travaille Quoi faire ?

abdoufat

Message par abdoufat » 18 août 2010 16:00

Enissay a écrit :Bonjoooiur ::!
Une dmoiselle disait qu'elle m'a pris un RDV consulaire le 24/08/10 .. Et que je dois m'efforcer à préparer mon dossier papier avant tel date ..Je crois qu y'a pas de temps et c'est tellement pressé (Vendredi féérie ) Samedie et Dimanche pas de Travaille Quoi faire ?
ça prend pas beaucoup de temps(tu as aujourd'hui et demain)(personnellement j'ai préparé mon dossier en 2 jours)
Bonne chance!!

Wins05

Message par Wins05 » 18 août 2010 16:35

Au cas où tu serais majeur c'est faisable, par contre, si t'es mineur ça l'est moins.
Le plus difficile à fournir c'est l'attestation émanant de la banque ainsi que les justificatifs des revenus.
Si tu peux te procurer ça dans les jours qui viennent, le reste c'est juste une question de photocopies conformes, un matin fel mo9ata3a réglerait ça.

abdel.elbel

Message par abdel.elbel » 18 août 2010 18:47

Wins05 a écrit :
Au cas où tu serais majeur c'est faisable, par contre, si t'es mineur ça l'est moins.
Le plus difficile à fournir c'est l'attestation émanant de la banque ainsi que les justificatifs des revenus.
Si tu peux te procurer ça dans les jours qui viennent, le reste c'est juste une question de photocopies conformes, un matin fel mo9ata3a réglerait ça.
ana ils m'ont pris que les fotocopies simples (qui doivent être A4) donc pas légalisés..
lmo9ata3a, elle te fournira l'EXTRAIT d'acte de naissance ;:D

Répondre