Espace Détente

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Espace Détente

Message par Pato » 27 août 2010 08:32

peut-être :roll:
ingénieur (Fr) ; IME (Br) ; Arts et Métiers ParisTech (Aix & Paris - 207) ; prépa Champollion - MP (sans *, taupin de base)
autre forum

Comment ça on ne peut pas diviser zéro par zéro ? Il y a même une touche sur le clavier pour ça --> %

lueurmatinales

Message par lueurmatinales » 27 août 2010 17:47

Pato a écrit :peut-être :roll:
dans ta signature ? :roll:

Message par Pato » 27 août 2010 21:58

lueurmatinales a écrit :
Pato a écrit :peut-être :roll:
dans ta signature ? :roll:
éventuellement :roll:
ingénieur (Fr) ; IME (Br) ; Arts et Métiers ParisTech (Aix & Paris - 207) ; prépa Champollion - MP (sans *, taupin de base)
autre forum

Comment ça on ne peut pas diviser zéro par zéro ? Il y a même une touche sur le clavier pour ça --> %

Message par VictorVVV » 28 août 2010 00:08

En fait ce n'est pas trop ça que je recherche, je recherche plutôt un forum de débat. Il y a de la qualité ici.
Fermat 2008-2010
Ulm 2010-?

Message par Hoetre » 28 août 2010 14:57

Honnêtement, je trouve quand même les modos bien gentils sur ce forum :)
Alors l'utilisation d'un "espace détente" ne me semble pas du tout nécessaire, c'est pas non plus comme si on banissait tous les topics où les gens ne postent pas de manière essentielle :mrgreen:
Thiers ; Le Parc [5/2]
X 2013

Message par Pato » 28 août 2010 18:46

Pour ce qui est des questions pouvant être répondues de manière "essentielle" - on trouve souvent la réponse sur le web :roll: (genre : "on fait quoi dans telle école")
A mon avis, faudrait pas tomber dans l'autre extrême (alias : "que des réponses encyclopédiques")

Flyrik

Message par Flyrik » 29 août 2010 02:34

Hoetre a écrit :Honnêtement, je trouve quand même les modos bien gentils sur ce forum :)
Alors l'utilisation d'un "espace détente" ne me semble pas du tout nécessaire, c'est pas non plus comme si on banissait tous les topics où les gens ne postent pas de manière essentielle :mrgreen:
Merci de me répondre presque 3 ans après.

Heureusement que ça fait belle lurette que je m'en fous. :lol:

Message par compol » 07 janv. 2011 20:13

Vu que le site dédié à la détente a été supprimé, j'ose proposé au moins la création d'un topic sur la musique, mais je ne vois pas du tout dans quel topic il devrait être inclus actuellement.

Phi

Message par Phi » 07 janv. 2011 22:09

Bonne idée !

marteo

Message par marteo » 07 févr. 2011 15:10

... ou alors on a qu'à refaire un forum annexe officieux pour la détente, vu que le précédent a été fermé il y a belle lurette.
btw, étant donnée l'activité du chan irc, je sais pas si ça aurait beaucoup de succès. Peut-être que ça effraie moins les khrâsseux/bizuths/khrâcheucés ?

Répondre