Espace Détente
Re: Espace Détente
peut-être 

ingénieur (Fr) ; IME (Br) ; Arts et Métiers ParisTech (Aix & Paris - 207) ; prépa Champollion - MP (sans *, taupin de base)
autre forum
Comment ça on ne peut pas diviser zéro par zéro ? Il y a même une touche sur le clavier pour ça --> %
autre forum
Comment ça on ne peut pas diviser zéro par zéro ? Il y a même une touche sur le clavier pour ça --> %
éventuellementlueurmatinales a écrit :dans ta signature ?Pato a écrit :peut-être

ingénieur (Fr) ; IME (Br) ; Arts et Métiers ParisTech (Aix & Paris - 207) ; prépa Champollion - MP (sans *, taupin de base)
autre forum
autre forum
En fait ce n'est pas trop ça que je recherche, je recherche plutôt un forum de débat. Il y a de la qualité ici.
Fermat 2008-2010
Ulm 2010-?
Ulm 2010-?
Honnêtement, je trouve quand même les modos bien gentils sur ce forum
Alors l'utilisation d'un "espace détente" ne me semble pas du tout nécessaire, c'est pas non plus comme si on banissait tous les topics où les gens ne postent pas de manière essentielle

Alors l'utilisation d'un "espace détente" ne me semble pas du tout nécessaire, c'est pas non plus comme si on banissait tous les topics où les gens ne postent pas de manière essentielle

Thiers ; Le Parc [5/2]
X 2013
X 2013
Pour ce qui est des questions pouvant être répondues de manière "essentielle" - on trouve souvent la réponse sur le web
(genre : "on fait quoi dans telle école")
A mon avis, faudrait pas tomber dans l'autre extrême (alias : "que des réponses encyclopédiques")

A mon avis, faudrait pas tomber dans l'autre extrême (alias : "que des réponses encyclopédiques")
Merci de me répondre presque 3 ans après.Hoetre a écrit :Honnêtement, je trouve quand même les modos bien gentils sur ce forum![]()
Heureusement que ça fait belle lurette que je m'en fous.

Vu que le site dédié à la détente a été supprimé, j'ose proposé au moins la création d'un topic sur la musique, mais je ne vois pas du tout dans quel topic il devrait être inclus actuellement.
... ou alors on a qu'à refaire un forum annexe officieux pour la détente, vu que le précédent a été fermé il y a belle lurette.
btw, étant donnée l'activité du chan irc, je sais pas si ça aurait beaucoup de succès. Peut-être que ça effraie moins les khrâsseux/bizuths/khrâcheucés ?
btw, étant donnée l'activité du chan irc, je sais pas si ça aurait beaucoup de succès. Peut-être que ça effraie moins les khrâsseux/bizuths/khrâcheucés ?