Agro-Véto 2010
Re: Agro-Véto 2010
bon courage à tous pour l'attente !
Bubbl, tu seras là demain ?
Bubbl, tu seras là demain ?
Dernière modification par heavenhel le 21 nov. 2015 16:05, modifié 1 fois.
Mais pourquoi y a qu'à Nancy que ça n'a pas bougé ? Tout le monde veut y aller à cause des inter-agros qui sont là-bas cette année ?
J'ai l'impression que le rang du dernier admis de chaque école est plus élevé que l'année dernière sauf à l'ENSAIA... Il se passe quoi ?

J'ai l'impression que le rang du dernier admis de chaque école est plus élevé que l'année dernière sauf à l'ENSAIA... Il se passe quoi ?

C'est sans doute à cause dAgroparistech.
Sinon 10 ème sur liste d'attente à Rennes... Je laisse mais pour l'instant c'est 5/2...
Sinon 10 ème sur liste d'attente à Rennes... Je laisse mais pour l'instant c'est 5/2...
Oui je serai là demain matin heavenhel !
Dans ta classe j'espère
ce qui voudrait dire BioSpé 2 !!!! Si je n'y suis pas je réclame de toute...
Dans ta classe j'espère

ce qui voudrait dire BioSpé 2 !!!! Si je n'y suis pas je réclame de toute...
En fait c'est horrible, j'ai envie d'être avec plein de monde mais du coup la probabilité que ça arrive est ...nulle
Je vais passer ce soir voir s'ils ont mis les listes (parce qu'avec la carte de géol, j'ai pas envie de courir tout le lycée demain pour voir ces foutues listes
)

Je vais passer ce soir voir s'ils ont mis les listes (parce qu'avec la carte de géol, j'ai pas envie de courir tout le lycée demain pour voir ces foutues listes

Dernière modification par heavenhel le 02 déc. 2015 13:19, modifié 1 fois.
edtition d'anonymisation
Dernière modification par Aguila le 21 nov. 2015 17:18, modifié 1 fois.
@FRA3494 : Cela risque t il encore de bouger d'ici la fin de l'appel ?
Peut-on attendre beaucoup du dernier appel ?
Personneleemnt je suis désormais 8e sur liste d'attente pour Rennes...
Peut-on attendre beaucoup du dernier appel ?
Personneleemnt je suis désormais 8e sur liste d'attente pour Rennes...
On s'impatiente ? je ne réponds pas assez vite ?
Désolé, en ce moment je suis sur le modèle fonctionnaire-qui-fait-35h-en-3 jours ... et je continue "at home" à regarder... la preuve.
Je n'ai pas non plus de boule de cristal. Il manque encore trop de réponses à l'appel.
Voyez avec l'école que vous visez ! ils sont plus aptes à vous répondre que moi...
Tout n'est pas "fixé" en tout cas... dans 48h, ce sera plus clair.
Désolé, en ce moment je suis sur le modèle fonctionnaire-qui-fait-35h-en-3 jours ... et je continue "at home" à regarder... la preuve.
Je n'ai pas non plus de boule de cristal. Il manque encore trop de réponses à l'appel.
Voyez avec l'école que vous visez ! ils sont plus aptes à vous répondre que moi...
Enseignant d'agronomie. Directeur des études 1ère année AgroParisTech (Grignon).
Pardonnez-moi, mais tout se fait tellement dans l'urgence maintenant.FRA3494 a écrit :On s'impatiente ? je ne réponds pas assez vite ?
D'accord, j'appellerais demain. Merci en tout cas.FRA3494 a écrit :Voyez avec l'école que vous visez ! ils sont plus aptes à vous répondre que moi...
Bon, là il reste 6 "oui mais" chez nous, 6 à Montpellier, 6 à Rennes (+ 3 réponses attendues), 16 + 2 à Toulouse, 13 à Nancy..
un peu de mouvement possible sur G2E et archimède par exemple...
les auditeurs libres ENS encore un peu peut être ?
à suivre
et ne pas oublier les absents rentrée possibles, ceux qui pensent encore à 5/2 mais hésitent encore...potentiellement en plus des "oui mais"
Difficile à dire donc !
En outre les listes d'attente sont courtes, et on peut s'attendre à ce que dedans certains ne veulent plus attendre (pas mal d'élèves en attente n'ont pas encore répondu à cette heure)
on verra plus clair vendredi soir je crois...
un peu de mouvement possible sur G2E et archimède par exemple...
les auditeurs libres ENS encore un peu peut être ?
à suivre
et ne pas oublier les absents rentrée possibles, ceux qui pensent encore à 5/2 mais hésitent encore...potentiellement en plus des "oui mais"
Difficile à dire donc !
En outre les listes d'attente sont courtes, et on peut s'attendre à ce que dedans certains ne veulent plus attendre (pas mal d'élèves en attente n'ont pas encore répondu à cette heure)
on verra plus clair vendredi soir je crois...
Enseignant d'agronomie. Directeur des études 1ère année AgroParisTech (Grignon).