Ils viennent a l'instant de le faire pour moi aussi. En mpsi et pcsi.amine.ch a écrit :JANSON DE SAILLY vient de pointer en MPSI
Les lycées qui ont pointé les dossiers reçus
Re: Les lycées qui ont pointé les dossiers reçus
Le lycée HOCHE (ECE) a pointé mon dossier vendredi dernier en fin d'après-midi ! OUF !
Mince! Moi, toujours pas en MPSI et en PCSI !!ISABELLE VISA a écrit :Le lycée HOCHE (ECE) a pointé mon dossier vendredi dernier en fin d'après-midi ! OUF !

Le Lycée Berthollet à Annecy a pointé pour moi (MPSI), ainsi que Kléber (MPSI et PCSI). Il ne manque pour moi plus que le Parc (PCSI) et Fabert (PCSI).
Lycée Kléber PCSI 2 -> PC* -> X2013
Le lycée Descartes vient de pointer pour moi , mais "Dossier incomplet" ; le message est comme ça :* Si l'enseignement n'est pas suivi en français, merci de me faire parvenir par courrier électronique le test de connaissances en français (TCF ou DALF) en précisant le numéro de candidat.
Donc , Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Es ce que je dois envoyer mon numéro de candidat (de TCF )au courrier électronique qui s'affiche dans la rubrique "Voeux", bouton "Détails"?
Donc , Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Es ce que je dois envoyer mon numéro de candidat (de TCF )au courrier électronique qui s'affiche dans la rubrique "Voeux", bouton "Détails"?
Bonjour , j'aurais juste une petite question pour APB
S'il est marqué "dossier reçu et complet" cela signifie-t-il que la fiche internat est également reçue ou non pour les lycées dans lesquels une demande a été faite?
(par exemple le lycée Marcelin Berthelot différencie les deux en mettant "dosser reçu et complet" ainsi que "fiche internat: reçu" mais pas les autres lycées, est ce normal?)
Merci beaucoup.
S'il est marqué "dossier reçu et complet" cela signifie-t-il que la fiche internat est également reçue ou non pour les lycées dans lesquels une demande a été faite?
(par exemple le lycée Marcelin Berthelot différencie les deux en mettant "dosser reçu et complet" ainsi que "fiche internat: reçu" mais pas les autres lycées, est ce normal?)
Merci beaucoup.
St Louis vient de pointer pour moi (MPSI)
Malherbe/Henri Poincaré /Jean moulin/CIV/cesar baggio/jean perrin ont pointe pour moi et lycée Pothier (Orléans) dossier reçu mais non vérifier.
Les lycées faidherbe et fabert ont pointes ou pas encore ? et le CPP(cycle préparatoire polytechnique) ?
Les lycées faidherbe et fabert ont pointes ou pas encore ? et le CPP(cycle préparatoire polytechnique) ?
Je confirme.weldan6 a écrit :St Louis vient de pointer pour moi (MPSI)
Ex-Supaéro