Les ponts sont bien loin d'en être préservées, et elles sont d'ailleurs loin d'être internes...
Et la nuit descartes, elle a fait perdre combien d'argent en tout ?
bon, d'accord, j'arrête
Sinon, sur le forums, la rez communique ici parce que cela semble un des meilleurs vecteurs pour toucher les taupins,
par courrier papier aux résidents et affichage dans le hall, en constatant que ce n'est pas lu, par mail dans certains
cas, en évitant de charger les boites.
nos boites sont
déjà chargées, nous sommes harcelés de toute part par les profs, la DE, la direction de l'école, les assoc, les équipes de projets : je pense que nous avons l'habitude d'avoir à gérer de nombreux mails quotidiens et que nous pourrions en supporter quelques uns de plus. Tout ça pour dire que communiquer un peu plus via des mails ne serait pas forcément une mauvaise chose.

C'est peut être le boulot de l'ADR, mais en même temps, l'ADR ne communique pas des masses non plus...
Par exemple, donner des chiffres concernant cette fameuse consommation de PQ, et envoyer un mail à tout le monde, expliquant que 1 rouleau par jour et par personne, c'est légèrement trop au vu de la taille des rouleaux (j'ai un peu de mal à croire à une telle consommation, parce que si certains volent suffisamment de rouleaux pour qu'il y en ait 1 millier d'utilisés chaque jour sur la rez', ces rouleaux doivent bien atterrir quelque part, soit dans des chambres auquel cas le ménage devrait s'en apercevoir, soit dans des locaux auquel cas la rez' devrait les retrouver)