APB : Fonctionnement et procédure complémentaire.

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
Alger-16

Re: APB : Fonctionnement et procédure complémentaire.

Message par Alger-16 » 04 juin 2011 17:38

Hermiune a écrit :c'est possible de trafiquer apb pour connaitre les résultats avant le 9? Parce que mon bac commence le 10 et je n'arrive pas a me concentrer sur mes révisions!
bienvenu au club, moi je passe mon bac le 11 :? sinon je ne pense pas qu'il existe un moyen pour avoir les résultats à l'avance désolé !

weldan6

Message par weldan6 » 04 juin 2011 17:44

tu dois pouvoir faire pression au niveau du rectorat puisqu'un collegue de ma mère dont la femme y travaille a proposé de me donner les resultats en avance. mais bon ça doit être plutot (enormément?) malhonnete.

Alger-16

Message par Alger-16 » 04 juin 2011 17:53

weldan6 a écrit :tu dois pouvoir faire pression au niveau du rectorat puisqu'un collegue de ma mère dont la femme y travaille a proposé de me donner les resultats en avance. mais bon ça doit être plutot (enormément?) malhonnete.
:roll: Je ne vois pas ce qu'il y a de si malhonnête, vu que les résultats vont être connus tôt ou tard, je vois ça plutôt comme un service (à moins qu’il te brise à l’avance :mrgreen: )

weldan6

Message par weldan6 » 04 juin 2011 18:02

Alger-16 a écrit :
weldan6 a écrit :tu dois pouvoir faire pression au niveau du rectorat puisqu'un collegue de ma mère dont la femme y travaille a proposé de me donner les resultats en avance. mais bon ça doit être plutot (enormément?) malhonnete.
:roll: Je ne vois pas ce qu'il y a de si malhonnête, vu que les résultats vont être connus tôt ou tard, je vois ça plutôt comme un service (à moins qu’il te brise à l’avance :mrgreen: )
tu trouverais ça très honnete que je sache mes résultats avant toi? moi non, dc j'ai dit nan :)

Alger-16

Message par Alger-16 » 04 juin 2011 18:10

weldan6 a écrit :
Alger-16 a écrit :
tu trouverais ça très honnete que je sache mes résultats avant toi?
oui, ça ne me dérange en aucun cas :wink:

Hermiune

Message par Hermiune » 04 juin 2011 19:59

Mes parents ne connaissent jamais personne. Donc j'attendrai comme le commun des mortels :D. C'est quand même des sadiques ces gens de apb! Alger, vous commencez le bac un samedi? :o

Alger-16

Message par Alger-16 » 04 juin 2011 20:17

Hermiune a écrit :Alger, vous commencez le bac un samedi? :o
Oui exactement ! ça dure 5 jours (comme partt je pense) donc on fini le mercredi à 18h30 avec l'épreuve de philo à la méga grande joie :D (du moin si j'ai bien bossé :mrgreen: )

Hermiune

Message par Hermiune » 04 juin 2011 20:23

Alger-16 a écrit :
Oui exactement ! ça dure 5 jours (comme partt je pense) donc on fini le mercredi à 18h30 avec l'épreuve de philo à la méga grande joie :D (du moin si j'ai bien bossé :mrgreen: )
ça finit à la mega grande joie même si on n'ecrit rien du tout, pourvu que ça finisse! :wink:

Alger-16

Message par Alger-16 » 04 juin 2011 20:29

Hermiune a écrit :
Alger-16 a écrit :
ça finit à la mega grande joie même si on n'ecrit rien du tout, pourvu que ça finisse! :wink:
Ah non, et le visa aprés :mrgreen: ?

Hermiune

Message par Hermiune » 04 juin 2011 20:48

Mais le visa ne dépend pas de nous! Et à part que j'ai peur que mon père me dise qu'il n'a pas trouvé les 5000euros et que je devrais rester, il n'y a pas de raison pour que je ne l'ai pas.

Répondre