[2011/2012] La Martinière Monplaisir
Re: [2011/2012] La Martinière Monplaisir
Tu viens d'où fullpanda71 ? de quel coin du 71 ? T'as déjà trouvé une résidence ? Car moi, j'en cherche une aussi.
Oui à la Martinière aussi. Plein de 71, c'est super ! Par contre, j'ai l'impression qu'il y a plus d'internes que d'externes. Mais, comme je ne vais pas rentrer tous les WE, je préfère avoir un petit appart pour faire une coupure avec le lycée. Je ne sais pas si t'es au courant, on a 3 livres à lire pendant les vac : les raisins de la colère Steinbeck, Les Choéphores, les Euménides d'Eschyle et pensées sur la justice de Pascal car le thème en français phlo est la justice cette année. Je pense que l'on va avoir tout ça dans notre dossier d'inscription avec les éditions précises à acherter.
Chalon sur saone
et toi?
Non non je sais pas encore, j'ai fait la demande au crous mais pas sur quoi...
Faudra que je regarde pour les trois livres alors

Non non je sais pas encore, j'ai fait la demande au crous mais pas sur quoi...
Faudra que je regarde pour les trois livres alors

paray-le-monial ; pour les résidences dépendant du CROUS, elles sont à environ 1 km de La Martinière apparemment. J'ai vu ça sur adele.org. T'as fait S SI ?
ouaip S SI et toi ?
tu as pris quoi comme filière pour l'année prochaine?
J 'ai hâte de commencer ma petite vie d'étudiant =)
Si y en a qui s'installe fin août ça serait pas mal qu'on puisse se voir pour faire connaissance!
tu as pris quoi comme filière pour l'année prochaine?
J 'ai hâte de commencer ma petite vie d'étudiant =)
Si y en a qui s'installe fin août ça serait pas mal qu'on puisse se voir pour faire connaissance!
Pour ma part, je pense venir m'installer à Lyon vers la fin aout, donc on aura bien le temps de faire connaissance avant la rentrée
Par contre, je sens que ces bouquins de philo vont bien être pénibles à lire XD

Par contre, je sens que ces bouquins de philo vont bien être pénibles à lire XD
Ouais surtout pensées de Pascal ! Moi aussi je viens fin août donc un peu de temps pour faire la fête avant les choses sérieuses.
@sali12 : Tu connais beaucoup de "Lazare" ? :p Donc, à ton avis ?
savez vous quels sont les livres à acheter pour la rentrée? merci 

Dernière modification par aziza42 le 13 juin 2011 17:00, modifié 1 fois.
Ok, c'est toiLazareo a écrit :@sali12 : Tu connais beaucoup de "Lazare" ? :p Donc, à ton avis ?