MBA Collège des ingénieurs

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

MBA Collège des ingénieurs

Message par Paulo' » 17 juin 2011 17:36

Bonjour !

On entend tous parler des fameux Master in Business Administration, qui ajoutent un véritable plus selon les recruteurs lorsqu'on s'intéresse à un poste de cadre. Mais, ces masters sont couteux, pas tous équivalents, et les conditions d'admission pas très claires (je n'ai personnellement jamais eu d'ordre d'idée quant à la difficulté de rentrer dans un de ces programmes.) J'ai par contre été amené sur le site du collège des ingénieurs qui est un établissement qui forme des jeunes (souvent très jeunes d'ailleurs, contrairement aux MBA "classiques") diplomé. Seulement, cette filière internationale est tellement sélective (l'immense majorité des français admis débarquent de l'X, ENS, Mines, ECP...) qu'il n'y a que très peu d'information qui en ressortent.

Simple curiosité de ma part, si vous avez des renseignements, informations... Merci d'avance !

amrani

Re: MBA Collège des ingénieurs

Message par amrani » 17 juin 2011 22:58

Essaye de préparer le GMAT d'abbord (qui reste valide 5ans ), tu pourras postuler pour le MBA à l'ENPC qui est excellent sinon part carrément aux USA ou à l' UK

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Paulo' » 18 juin 2011 11:48

Paulo' a écrit :Simple curiosité de ma part

Merci quand même, mais là n'était pas ma question !

el_boucher

Message par el_boucher » 23 août 2011 11:26

Tu peux me contacter par MP pour avoir quelques infos supplémentaires si tu veux ;)

Répondre