ENS Lyon 2010
Re: ENS Lyon 2010
ah au fait, j'aurais aimé savoir le rang du dernier admis en pc à la 1ere vague d'intégration, quelqu'un saurait où je peux trouver ça? 

1) Sait pas.angeplay a écrit :->En farfouillant sur leur site j'ai découvert tout un tas de petits papiers à remplir et fournir.. (miam!) Est-ce qu'on va encore en recevoir par la poste par exemple? Ou encore devoir en télécharger d'autres courant août? Parce que je pars en vacances dans 3 jours et je vais avoir du mal à me connecter à internet..![]()
->Je sais qu'en tant que normalien on sera payé, mais je n'ai pas trouvé le montant.. J'ai entendu dire que ça serait 1300€ brut mais ça me parait beaucoup ^^
-> J'ai vu que le WEI se passe le week end du 16 septembre. On sait déjà où ça sera? Ca s'était passé comment les années précédentes?
2) Autour de 1500 € brut, soit environs 1300 € net, mais je n'ai pas ma dernière fiche de paie pour te dire le montant exact. Probablement que la première année ça sera un peu moins par contre (plus autour de 1200-1250 € net).
3) La destination du WEI, c'est un peu une surprise, ça serait dommage de gâcher ça :p
À vrai dire moi-même je ne sais pas, car je ne fais pas parti de l'organisation, et même si je le savais j'attendrai la rentrée pour
le révéler =)
L'an dernier c'était en montagne pas très loin de Grenoble. L'année d'avant c'était plus au bord de la mer dans le sud de la France. Du coup cette année je sais pas trop. Mais le WEI de l'an dernier en montagne était way meilleurs que celui qu'on a passé à la plage, et la bouffe était impeccable =)
J'ai vu ça avant le premier aout, mais c'était le formulaire de pré-inscription, il a changé entre temps.
-> De ce que j'ai compris, on fait le truc de prins + ça http://www.ens-lyon.eu/1311595262285/0/ ... -FR-ETUDES et c'est tout.
-> je crois que c'est dans cet ordre d'idée (mais faut voir que ya aussi une assurance a prendre et le logement etc^^)
-> Le wei, je pense qu'il nous le dévoileront pas, même si j'ai cru entendre quand j'ai passé les oraux làs bas que yaura du lmfao. On compte sur eux
Pour le rang du dernier admis, supérieur à 100
après les statistique scei ne sont pas encore tombées donc on ne peut pas dire hormis en comparaison de ceux appelés/non appelés.
ps : grilled par tln
-> De ce que j'ai compris, on fait le truc de prins + ça http://www.ens-lyon.eu/1311595262285/0/ ... -FR-ETUDES et c'est tout.
-> je crois que c'est dans cet ordre d'idée (mais faut voir que ya aussi une assurance a prendre et le logement etc^^)
-> Le wei, je pense qu'il nous le dévoileront pas, même si j'ai cru entendre quand j'ai passé les oraux làs bas que yaura du lmfao. On compte sur eux

Pour le rang du dernier admis, supérieur à 100

ps : grilled par tln

et beh, les réponses arrivent rapidement 
juste un truc, il y a du genre des gens qui ont des compétences médicales au WEI? Parce qu'en fait je suis diabétique, et même si j'ai pas eu de gros problèmes depuis longtemps, on sait jamais

ok j'ai ça aussi pour l'instant..! je trouve que l'organisation est mal foutue, on pourrait au moins avoir un mail nous disant ce qu'on doit remplir..lueurmatinales a écrit : -> De ce que j'ai compris, on fait le truc de prins + ça http://www.ens-lyon.eu/1311595262285/0/ ... -FR-ETUDES et c'est tout.
lueurmatinales a écrit : -> Le wei, je pense qu'il nous le dévoileront pas, même si j'ai cru entendre quand j'ai passé les oraux làs bas que yaura du lmfao. On compte sur eux![]()
ahaha aucun soucis! c'était par curiositéTLN a écrit : La destination du WEI, c'est un peu une surprise, ça serait dommage de gâcher ça :p

supérieur à 117lueurmatinales a écrit :Pour le rang du dernier admis, supérieur à 100après les statistique scei ne sont pas encore tombées donc on ne peut pas dire hormis en comparaison de ceux appelés/non appelés.

Si c'est comme à Cachan, tu le trouveras... à Lyon. A Cachan, ils donnaient la liste des médecins agréés du Val-de-Marne, ça doit être la même chose à Lyon.
On doit rendre vraiment ça le premier septembre dans ce cas ? car bon je débarque le 28 en théorie, trouver le médecin en 2 jours....
Je ne sais pas... Nous, on pouvait faire la visite médicale après la rentrée, on devait rendre le papier vers le 23 septembre... Regarde déjà sur le site de Lyon s'ils donnent la liste des médecins, quitte à prendre rendez-vous maintenant pour juste avant le 1er.
Ah le certificat du médecin agréé, je me souviens avoir été en trouver un à Marseille pendant les vacances, donc j'avais le papier près pour la rentrée. Tu peux attendre d'être à Lyon aussi, mais bon c'est vraiment toi qui voit hein. Normalement en googlant un peu tu devrais arriver à voir si tel ou tel médecin convient ou pas.
Je n'ai pas trouvé de liste sur internet ... tant pis. Merci en tout cas.