Lycée Massena, Nice

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Néo

Re: Lycée Massena, Nice

Message par Néo » 04 août 2011 14:09

C'était donc toi! Ces témoignages, ça doit être une des premières choses que j'ai regardées au moment de choisir la prépa...

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par coucoumanu » 04 août 2011 14:12

le monde est petit ;) en tout cas si tu es content de ton choix et si j'y ai contribué, alors je suis très fière!

si tu n'en es pas content... heu, je suis plus là!

Néo

Message par Néo » 04 août 2011 14:14

J'en suis très content! :D

Message par coucoumanu » 04 août 2011 14:21

http://www.ac-nice.fr/massena/index.php?page=logementp

je viens également de retomber là-dessus... j'hallucine que ce soit toujours les mêmes photos!!!

On peut jouer à "que sont-ils devenus" si vous voulez (sur les deux premières photos hein, pas sur celle de la cantine, ya trop de monde!)

allis06

Message par allis06 » 04 août 2011 15:18

Moi aussi ces commentaires m'ont aidée à me décider :)

Message par ByMoX » 04 août 2011 22:12

coucoumanu a écrit :
Aguila a écrit :L'oxford c'est un peut le repère. Sinon, le blue wales aussi ^^
et les 3D? le thor? le de klomp? le waynes? le manolans? :mrgreen:
3D: Naze
Le Thor: devenu Akathor, bien que la moyenne d'age soit un peu vieille, il déchire ce bar
de klomp: fermé :cry:
Monlans: vraiment sympas
Le Waynes: Manger, jamais passer de soirée mais apparemment j'ai loupé quelque chose xD

Je rajouterais le Pompei qu'est pas mal et le Shapko qui est très peu connu, mais si tu veux draguer une nana, y'a rien de mieux comme ambiance ;)

Florian83

Message par Florian83 » 04 août 2011 22:44

Bonsoir à tous,

Je prends le sujet en cours de route, et je m'en excuse.
Je me présente, je m'appelle Florian j'habite dans le centre du Var (vers Brignoles) et j'entre en MPSI au lycée Massena l'an prochain.
Je suis pressé d'y vivre "l'expérience prépa" et espère y réussir. Je souhaiterais plutôt m'orienter vers la recherche en mathématiques (donc ENS x) )... Hélas, je ne sais pas encore ce qui m'attends, nous verrons bien !

Bonne soirée.

Néo

Message par Néo » 05 août 2011 14:31

Florian83 a écrit :Bonsoir à tous,

Je prends le sujet en cours de route, et je m'en excuse.
Je me présente, je m'appelle Florian j'habite dans le centre du Var (vers Brignoles) et j'entre en MPSI au lycée Massena l'an prochain.
Je suis pressé d'y vivre "l'expérience prépa" et espère y réussir. Je souhaiterais plutôt m'orienter vers la recherche en mathématiques (donc ENS x) )... Hélas, je ne sais pas encore ce qui m'attends, nous verrons bien !

Bonne soirée.
C'est évidemment un peu tôt pour faire des pronostics. L'important c'est de faire ce que tu aimes (ou d'aimer ce que tu fais) sans te mettre la pression! Si tu veux faire de la recherche, tu en feras même si tu n'obtiens pas l'ENS (que tu peux toujours faire en auditeur libre)...

PS: Si quelqu'un est intéressé par une colocation contactez moi. Rue Defly (à 3 4 minutes à pied du lycée), 365 euros par mois charges comprises tout meublé, avec machine à laver.

ga3ttan

Message par ga3ttan » 05 août 2011 17:19

A merde je suis vachement intérressé, mais j'ai deja un pris un studio beaucoup plus chere et situé plus loin du lycée :evil: .

Dommage

leventis

Message par leventis » 06 août 2011 22:02

Bonjour à tous,

Je sais que ma requête est d'ordre personnel et qu'elle n'a que peu de place ici, mais je pense que quelqu'un pourra m'aider. Je suis à la recherche d'un moyen pour contacter M. Tecourt, professeur de mathématiques de la 831 de Masséna (enfin, s'il l'est encore), par exemple son adresse mail. Si vous jugez cette information trop personnelle, merci de me l'envoyer par MP :wink:

Merci encore pour votre aide, et désolé pour le dérangement si vous ne pouvez pas m'aider :oops:

Répondre