Lycée Massena, Nice
Re: Lycée Massena, Nice
C'était donc toi! Ces témoignages, ça doit être une des premières choses que j'ai regardées au moment de choisir la prépa...
le monde est petit
en tout cas si tu es content de ton choix et si j'y ai contribué, alors je suis très fière!
si tu n'en es pas content... heu, je suis plus là!

si tu n'en es pas content... heu, je suis plus là!
http://www.ac-nice.fr/massena/index.php?page=logementp
je viens également de retomber là-dessus... j'hallucine que ce soit toujours les mêmes photos!!!
On peut jouer à "que sont-ils devenus" si vous voulez (sur les deux premières photos hein, pas sur celle de la cantine, ya trop de monde!)
je viens également de retomber là-dessus... j'hallucine que ce soit toujours les mêmes photos!!!
On peut jouer à "que sont-ils devenus" si vous voulez (sur les deux premières photos hein, pas sur celle de la cantine, ya trop de monde!)
3D: Nazecoucoumanu a écrit :et les 3D? le thor? le de klomp? le waynes? le manolans?Aguila a écrit :L'oxford c'est un peut le repère. Sinon, le blue wales aussi ^^
Le Thor: devenu Akathor, bien que la moyenne d'age soit un peu vieille, il déchire ce bar
de klomp: fermé

Monlans: vraiment sympas
Le Waynes: Manger, jamais passer de soirée mais apparemment j'ai loupé quelque chose xD
Je rajouterais le Pompei qu'est pas mal et le Shapko qui est très peu connu, mais si tu veux draguer une nana, y'a rien de mieux comme ambiance

Bonsoir à tous,
Je prends le sujet en cours de route, et je m'en excuse.
Je me présente, je m'appelle Florian j'habite dans le centre du Var (vers Brignoles) et j'entre en MPSI au lycée Massena l'an prochain.
Je suis pressé d'y vivre "l'expérience prépa" et espère y réussir. Je souhaiterais plutôt m'orienter vers la recherche en mathématiques (donc ENS x) )... Hélas, je ne sais pas encore ce qui m'attends, nous verrons bien !
Bonne soirée.
Je me présente, je m'appelle Florian j'habite dans le centre du Var (vers Brignoles) et j'entre en MPSI au lycée Massena l'an prochain.
Je suis pressé d'y vivre "l'expérience prépa" et espère y réussir. Je souhaiterais plutôt m'orienter vers la recherche en mathématiques (donc ENS x) )... Hélas, je ne sais pas encore ce qui m'attends, nous verrons bien !
Bonne soirée.
C'est évidemment un peu tôt pour faire des pronostics. L'important c'est de faire ce que tu aimes (ou d'aimer ce que tu fais) sans te mettre la pression! Si tu veux faire de la recherche, tu en feras même si tu n'obtiens pas l'ENS (que tu peux toujours faire en auditeur libre)...Florian83 a écrit :Bonsoir à tous,
Bonne soirée.
PS: Si quelqu'un est intéressé par une colocation contactez moi. Rue Defly (à 3 4 minutes à pied du lycée), 365 euros par mois charges comprises tout meublé, avec machine à laver.
A merde je suis vachement intérressé, mais j'ai deja un pris un studio beaucoup plus chere et situé plus loin du lycée
.
Dommage

Dommage
Bonjour à tous,
Je sais que ma requête est d'ordre personnel et qu'elle n'a que peu de place ici, mais je pense que quelqu'un pourra m'aider. Je suis à la recherche d'un moyen pour contacter M. Tecourt, professeur de mathématiques de la 831 de Masséna (enfin, s'il l'est encore), par exemple son adresse mail. Si vous jugez cette information trop personnelle, merci de me l'envoyer par MP
Merci encore pour votre aide, et désolé pour le dérangement si vous ne pouvez pas m'aider
Je sais que ma requête est d'ordre personnel et qu'elle n'a que peu de place ici, mais je pense que quelqu'un pourra m'aider. Je suis à la recherche d'un moyen pour contacter M. Tecourt, professeur de mathématiques de la 831 de Masséna (enfin, s'il l'est encore), par exemple son adresse mail. Si vous jugez cette information trop personnelle, merci de me l'envoyer par MP

Merci encore pour votre aide, et désolé pour le dérangement si vous ne pouvez pas m'aider