Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
C'est exactement ça
Apparement, le prof de Condorcet qui nous a parlé de ça a eu lui même une très mauvaise expérience en tant que préparationnaire à Louis Le Grand ( il n'est pas resté ).
Danorane a écrit :C'est exactement ça
Apparement, le prof de Condorcet qui nous a parlé de ça a eu lui même une très mauvaise expérience en tant que préparationnaire à Louis Le Grand ( il n'est pas resté ).
ben j'aurais pû dire ça car j'avais des problèmes en seconde et c'est vrai que l'ambiance n'est pas tellement à l'entraide mais des gens comme moi ou David Waszek aident les gens...(je donne des cours particuliers à des amis de première et de seconde et compte continuer en prépa... mais pas avec des prépas car pas le niveau

j'aurais suffisamment à faire vaec moi...

)
Bah moi j'ai été aceptée à Condorcet en PCSI, je suis sur liste d'attente à St Louis!!
Réponse définitive le 27!!
peut etre moi en spe

Bon bah maintenant c'est sûr, rendez vous en septembre!!
Futur PCSI à Condorcet!!
Pour ceux qui savent, ça se passe comment l'inscroption a condorcet?? On attend qu'il nous envoie le dossier??
Si tu n'as rien reçu, attends un peu. Ils envoient des dossiers aux futurs élèves.
pour le recrutement en sup ils regardent principalement les langues.
le reste de la formation il s'en occpent eux meme.
Colin a écrit :pour le recrutement en sup ils regardent principalement les langues.
J'y crois pas trop... je suis absolument nul en langue, et pourtant je suis admise!!
sibylline a écrit :Colin a écrit :pour le recrutement en sup ils regardent principalement les langues.
J'y crois pas trop... je suis absolument nul en langue, et pourtant je suis admise!!
En effet, c'est n'importe quoi (peut-être humoristique mais l'absence de smiley fait toujours douter).