Grey a écrit :Ok, il n'y a pas de note minimale ni pour le groupe de travail,ni pour les autres matières de 3A. (?)
En 2A, quelles sont les matières à note minimale?
Par ailleurs, les bibliographies sont imposantes en 3A. Bien sûr, personne ne lit tous les livres (qui sont en plus redondants).
Maintenant, qu'est-ce qu'un élève arrive à faire : maîtriser bien un ouvrage, ou même pas? Est-ce nécessaire pour valider, ou est-ce que beaucoup d'élèves se contentent du poly? Je pense notamment aux matières des voies finance de marché et
statistique.
Par exemple , le cours de 'statistique asymptotique et robuste' a l'air violent.
Merci,
Don't worry baby, tu verras tout ça en temps voulu, et à moins que tu n'y sois déjà, les informations sont sur l'intranet.
En 2A, les matières à note minimale (6/20) sont, dans mon souvenir : Micro, macro, stats 1, séries temp. Ptêtre que j'en oublie, ça commence à faire il y a un moment. En 3A, il n'y a pas de note minimale, sauf pour l'actuariat. Avoir 6 au GT rend cependant les choses difficiles, étant donné la pondération à 10 ECTS.
Pour l'actuariat, les notes de la deuxième et de la troisième année comptent, il faut avoir au moins dix dans un certain nombre de matières, et ne pas être allé à plus de n rattrapages sur les deux ans, n étant assez petit, genre moins de cinq.
Pour les cours, les bibliographies sont des bibliographies de référence, càd sur lesquelles les cours sont construits. Suivre en cours et bosser les td suffit pour valider...